Quote (DrAkS @ Mon, Oct 12 2009, 11:18am)
avec des effets ou sans?et les 3 personnages dessus lol?.
@20cent : j'aime bien l'effet avec le visage en incrustation(?) avec une failbe opacité , ça rend bien =)))
Dans la signature, je l'ai fait d'une autre façon puisque ça rend mieux. Les visage sont plus "incrustés".
1) tu utilises une "grunge" brush
2) tu fais un clipping mask sur la brush avec le visage.
3) Tu changes le layer mode
4) tu descends un peu l'opacité (je crois que l'opacité était à environ 70%