l'AS sur shaco en runes c'est bad, comme vous avez dit faut de la présence early game le reste ça vient avec le stuff
so juste des runes armor et ad / arp , je fais ça à l'arrache perso mes pages ont 2 ans et ont pas bougé lols
un tip tout con aussi, skill e au lieu de w au lvl 4, je fais un kill 1 game sur 3 grâce à ça, ça a l'air de rien mais il manque souvent xx dmg pour kill early. et ça surprend souvent parce que shaco c'est level 4 si ça réussit son premier gank (ou leash xp <3) vers ~3:00 alors que les solo lanes sont à peine lvl 3. résultat le e fait des dégats assez ouf alors que le solo laner a pas encore un skill upped 2x et peut donc pas vraiment réagir en faisant assez de dmg.
un autre tip, jamais gank bot les 10 premieres minutes, au mieux vous allez faire claquer un ou 2 flash qui auraient servi à rien autrement. une fois qu'ils vous ont bien oublié et que vous avez une wriggle, allez y faire un tour et ramassez les goldz, votre botlane arrêtera logiquement de vous insulter et vous pourrez aller faire votre game ailleurs.
plus je le joue plus je me dis que le build AS c'est quand meme bien troll. perso je fais ça parce que j'ai juste pas envie de jouer avec ma team, et je préfère side push all day et kill les blaireaux qui viennent 1v1. le build triforce est bien mieux si on veut jouer en team, c'est clairement plus opti si on veut tryhard. ofc si vous perdez hardcore et que votre team a capté le concept du side push, c'est mieux, mais c'est carrément rare (en tous cas jusqu'à 2k elo, pas testé après)
btw j'ai pu bien tester pour les gros trolls intéressés à play tout seul toutes les games, pour solo baron il faut au minimum zerk boots + wriggle + madred + :
-soit wits end + cloth armor et etre level 14+. c'est très très short à ce level mais ça passe si on prend pas toutes les aoe
-soit juste wits end et etre level 16
-soit chain vest (sans wits end) et etre level 16. ça passe avec chain vest + cloth armor au level 15 mais c'est tendu.
c'est vraiment la limite basse, essayez même pas en dessous. sinon il est faisable à 2 avec n'importe quel autre champ qui peut tanker 4-5 hits avec zerk+wriggle+madred
apres pas mal de tests vers 1k8, un baron solo c'est win en gros 4 games sur 5. il faut juste arriver à faire capter que votre team doit bait quelque part d'autre, et c'est une putain d'horreur avec tous les golbut qui trainent
e/ putain j'ai encore fait un pavé
This post was edited by kouyass on Sep 23 2012 04:11pm