Quote (Quaxz @ Thu, 8 Oct 2009, 04:00)
Après un petit peu d'inactivité, je poste ma signature la plus récente...
http://i34.tinypic.com/16h0y37.jpg
pareil , la bande verte serait mieux un peu moins large ,là elle est tangente à la main j'aime pas trop