d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev1484485486487488531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Feb 22 2014 10:14am

Avoir des couilles ce serait venir en face et me mettre un poing dans la gueule, pas venir sur un site fréquenté par les boutonneux qui montent un raid en 25 Héroïque pour me balancer les insultes en vogue.

This post was edited by Lenoor on Feb 22 2014 10:17am
Member
Gold: 2,790.00
Feb 22 2014 10:17am
ouais, et j'aimerais te parler de vive voix pour faire connaissance, je veux te montrer que je suis bel et bien un planqué chétif qui se cache derrière son écran

/e si t'es sur toulouse je viens te rendre visite np, j'ai mon plan pour la soirée qui vient juste de tomber à l'eau justement

This post was edited by Naab on Feb 22 2014 10:18am
Member
Feb 22 2014 10:20am
Je pense que l'ironie de ses dires lui échappe tout bonnement, quelqu'un peut dire à cet illetré à quel point ce qu'il dit est pittoresque et par la même lui donner quelques bases en matière d'intelligence. Ce fossé entre lui et moi est si grand et moi j'aime pas parler dans le vide :(

This post was edited by Lenoor on Feb 22 2014 10:20am
Member
Feb 22 2014 10:23am
Quote (Lenoor @ 22 Feb 2014 17:20)
Je pense que l'ironie de ses dires lui échappe tout bonnement, quelqu'un peut dire à cet illetré à quel point ce qu'il dit est pittoresque et par la même lui donner quelques bases en matière d'intelligence. Ce fossé entre lui et moi est si grand et moi j'aime pas parler dans le vide :(

c'est toi qui parle du fait d'avoir des couilles, de venir te foutre mon poing dans la gueule et maintenant tu tournes autour du pot comme une belle pucelle
Member
Feb 22 2014 10:29am
Quote (Naab @ 22 Feb 2014 18:23)
c'est toi qui parle du fait d'avoir des couilles, de venir te foutre mon poing dans la gueule et maintenant tu tournes autour du pot comme une belle pucelle

Je comprends bien que dans ta sous-culture on considère Skype comme viril, mais chez moi on est un peu plus terre à terre. Je pourrais aussi te demander ton adresse mais à chaque que je l'ai fait (cf Merlimont FranSolo siamounimo) on m'a donné une fausse adresse par peur de représailles justement. Et puis bon en tant que sociopathe je compense le manque de muscle par l'excès d'adrénaline, c'est une expression médicale pour dire vaut mieux m'avoir en un coup ou savoir courir. On pourrait donc étendre cette conversation en continuant cette e-war jusqu'à la fin de nos jours comme des babouins, comme ce que l'on trouve à ton pallier ou à celui de Farid, ou alors on pourrait attendre que l'un de nous tombe sur l'autre dans la rue. A noter que cette proposition est rétroactive et que dans l'absolu si jamais il te poussait une paire de baloche je serais ravi de me prendre quelques claquo. Ceci dit si ça devait arriver je serais plus inquiété par l'apparition de dents chez les gallinacés.

This post was edited by Lenoor on Feb 22 2014 10:30am
Member
Gold: 302.94
Feb 22 2014 10:34am
Quote (Lenoor @ 22 Feb 2014 17:57)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393084480-11e60df12c8d51b7b3e023827caa8ace8cb72875.jpeg

Tu sembles persister à éviter les problèmes en prenant un bout de phrase ou un bout de personnalité de la personne qui la prononce comme un enfant qui se roule en deux quand il voit le croque-mitaine. Dois-je en conclure que tu es effrayé par un déséquilibré mentale à la carrure inférieure à celle de Merlimont ? Tchô même moi je sais que tu crains. Bien sûr je vais pas m'abaisser à ton niveau en évitant ton post, ceci dit tu m'expliqueras la pertinence de ton post sachant que vous passez votre temps à jouer les caïds derrière un écran, qu'il y a encore quelques pages ça postait du Selena/Ariel, ou pour en revenir au début de mon post que toi et pas mal d'autres n'êtes que des vieux planqués qui utilisent des totologies, élisions, ad hominem et autres subterfuges de victime.

Ferme bien ta gueule race inférieure, tu penses pouvoir sonder nos esprits mais ton ego surdimensionné semble te faire oublier que les reproches que tu nous adresses valent aussi pour toi.
Commence donc par une petite leçon d'humilité et essaye de sortir des marécages du déni dans lesquels tu t'es embourbé avant de vouloir nous enseigner quoique ce soit.

Et va apprendre à écrire tautologie correctement espèce d'attardé présomptueux.

Nous on veut des bitches avec des boobs, alors faites péter

This post was edited by Akiba on Feb 22 2014 10:35am
Member
Feb 22 2014 10:35am
Quote (Lenoor @ 22 Feb 2014 17:29)
Je comprends bien que dans ta sous-culture on considère Skype comme viril, mais chez moi on est un peu plus terre à terre. Je pourrais aussi te demander ton adresse mais à chaque que je l'ai fait (cf Merlimont FranSolo siamounimo) on m'a donné une fausse adresse par peur de représailles justement. Et puis bon en tant que sociopathe je compense le manque de muscle par l'excès d'adrénaline, c'est une expression médicale pour dire vaut mieux m'avoir en un coup ou savoir courir. On pourrait donc étendre cette conversation en continuant cette e-war jusqu'à la fin de nos jours comme des babouins, comme ce que l'on trouve à ton pallier ou à celui de Farid, ou alors on pourrait attendre que l'un de nous tombe sur l'autre dans la rue. A noter que cette proposition est rétroactive et que dans l'absolu si jamais il te poussait une paire de baloche je serais ravi de me prendre quelques claquo. Ceci dit si ça devait arriver je serais plus inquiété par l'apparition de dents chez les gallinacés.

je te donne mon adresse anytime, mon numéro et mon fb si tu veux

skype c'était plus le moyen de voir si t'avais au moins les burnes de venir discuter de tout tes délires de merde, maintenant je suis pas ce genre de blaireaux qui donnent une fausse adresse ou w/e, si tu veux qu'on se voit et qu'on règle le problème y'a pas de soucis

un lieu, une date et une heure, si c'est accessible et pas trop loin d'ici np
Member
Gold: 7.00
Feb 22 2014 10:39am
Vous êtes tous ridicule sinon.
Member
Feb 22 2014 10:40am
Quote (Lensherr @ 22 Feb 2014 17:39)
Vous êtes tous ridicule sinon.

ridicule sur jsp, ça devrait pas trop affecter ma vie quotidienne
Member
Feb 22 2014 10:40am
Quote (Akiba @ 22 Feb 2014 18:34)
Ferme bien ta gueule race inférieure, tu penses pouvoir sonder nos esprits mais ton ego surdimensionné semble te faire oublier que les reproches que tu nous adresses valent aussi pour toi.
Commence donc par une petite leçon d'humilité et essaye de sortir des marécages du déni dans lesquels tu t'es embourbé avant de vouloir nous enseigner quoique ce soit.

Et va apprendre à écrire tautologie correctement espèce d'attardé présomptueux.

Nous on veut des bitches avec des boobs, alors faites péter

Wow, extraire une partie de ma phrase pour en critiquer le contenu plus facilement que dans son intégralité, en voilà une belle preuve d'humilité. Maintenant, on est samedi après-midi, je suis pas certain que se traiter mutuellement de cassos soit très approprié. Surtout que t'as du taper totologie dans Google pas pour en vérifier l’orthographe mais sa définition. Et je préfère me montrer présomptueux que de jouer les gros bras comme un arabe surexcité qui se sent plus pisser quand il montre un couteau à un "babtou" dans la rue. Comme Naab l'a dit, si tu veux te la joueur, ce sera dans un lieu, à une heure. Je t'attends et l'autre handicapé lundi au quartier rouge devant la crèche après le boulot.

Quote (Naab @ 22 Feb 2014 18:40)
ridicule sur jsp, ça devrait pas trop affecter ma vie quotidienne

iksdé, genre t'as une vie

This post was edited by Lenoor on Feb 22 2014 10:41am
Go Back To Français Topic List
Prev1484485486487488531Next
Add Reply New Topic New Poll