Quote (Akiba @ 22 Feb 2014 18:34)
Ferme bien ta gueule race inférieure, tu penses pouvoir sonder nos esprits mais ton ego surdimensionné semble te faire oublier que les reproches que tu nous adresses valent aussi pour toi.
Commence donc par une petite leçon d'humilité et essaye de sortir des marécages du déni dans lesquels tu t'es embourbé avant de vouloir nous enseigner quoique ce soit.
Et va apprendre à écrire tautologie correctement espèce d'attardé présomptueux.
Nous on veut des bitches avec des boobs, alors faites péter
Wow, extraire une partie de ma phrase pour en critiquer le contenu plus facilement que dans son intégralité, en voilà une belle preuve d'humilité. Maintenant, on est samedi après-midi, je suis pas certain que se traiter mutuellement de cassos soit très approprié. Surtout que t'as du taper totologie dans Google pas pour en vérifier l’orthographe mais sa définition. Et je préfère me montrer présomptueux que de jouer les gros bras comme un arabe surexcité qui se sent plus pisser quand il montre un couteau à un "babtou" dans la rue. Comme Naab l'a dit, si tu veux te la joueur, ce sera dans un lieu, à une heure. Je t'attends et l'autre handicapé lundi au quartier rouge devant la crèche après le boulot.
Quote (Naab @ 22 Feb 2014 18:40)
ridicule sur jsp, ça devrait pas trop affecter ma vie quotidienne
iksdé, genre t'as une vie
This post was edited by Lenoor on Feb 22 2014 10:41am