J'avais fait une request à Erwan, mais il avait l'air moyennement motivé.

So, j'aimerai une sig pour un forum externe et/ou jsp. Thème la physique... (cuz forum de physique de mon unif)
Les images qui me plaisent tout d'abord (vertical, je sais c'est moyen...), dans l'ordre décroissant de préférence (la première = préférée, etc)
http://i37.tinypic.com/sebt6q.jpghttp://i33.tinypic.com/2e5tmiw.jpghttp://i38.tinypic.com/r7m7bc.jpghttp://i36.tinypic.com/bhb1b6.gifhttp://i34.tinypic.com/11alj6g.jpghttp://i34.tinypic.com/25g9ao1.jpghttp://i34.tinypic.com/1dzl0j.jpghttp://i37.tinypic.com/v3j2gg.jpgY'a du choix donc...

(même si j'adore les trois premières

)
Ensuite, niveau "technique", plusieurs chose. Tout d'abord, je suis moyennement branché sur les sigs trop flashi (je sais certaines images sont hyper flashi). Je ne suis pas du tout branché animation.
Autre chose que j'aime bien (pas une nécessité, mais c'est nice), c'est l'effet double-côté qu'Erwan a fait dans sa sig qui se trouve dans son profil. Si ça en inspire...
Je recherche quelque chose d'assez recherché de préférence. Je peux payer relativement "cher" (aka ~200fgs) si le travail est vraiment nice, voire plus. C'est le résultat que ça m'inspire plus que la technique dont vous ferez preuve qui déterminera ce que je serai prêt à payer, donc, ne faites pas tout avant de me demander si ça me plaît.

Je préfère que vous spammiez ma boîte dès que vous avez une base histoire que vous ne travailliez pas pour rien.
Pour toute question, vous pouvez poster ici, ça permettrai peut-être de répondre aux questions éventuelles d'autres intéressés.
Gogogo les motivés
