d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1484485486487488726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 7 2009 10:05am
Quote (gThibault @ Wed, 7 Oct 2009, 17:55)
ton texte ... ^^ ( niveau effet + recherche bofbof :D )

mais j'aime bien le reste, couleurs variées en plus


j'avoue ^^^^^^^^^mais c'est pas pour moi lol
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 7 2009 11:25am
J'avais fait une request à Erwan, mais il avait l'air moyennement motivé. :)

So, j'aimerai une sig pour un forum externe et/ou jsp. Thème la physique... (cuz forum de physique de mon unif)
Les images qui me plaisent tout d'abord (vertical, je sais c'est moyen...), dans l'ordre décroissant de préférence (la première = préférée, etc)

http://i37.tinypic.com/sebt6q.jpg

http://i33.tinypic.com/2e5tmiw.jpg

http://i38.tinypic.com/r7m7bc.jpg

http://i36.tinypic.com/bhb1b6.gif

http://i34.tinypic.com/11alj6g.jpg

http://i34.tinypic.com/25g9ao1.jpg

http://i34.tinypic.com/1dzl0j.jpg

http://i37.tinypic.com/v3j2gg.jpg


Y'a du choix donc... :) (même si j'adore les trois premières :D )

Ensuite, niveau "technique", plusieurs chose. Tout d'abord, je suis moyennement branché sur les sigs trop flashi (je sais certaines images sont hyper flashi). Je ne suis pas du tout branché animation.
Autre chose que j'aime bien (pas une nécessité, mais c'est nice), c'est l'effet double-côté qu'Erwan a fait dans sa sig qui se trouve dans son profil. Si ça en inspire...

Je recherche quelque chose d'assez recherché de préférence. Je peux payer relativement "cher" (aka ~200fgs) si le travail est vraiment nice, voire plus. C'est le résultat que ça m'inspire plus que la technique dont vous ferez preuve qui déterminera ce que je serai prêt à payer, donc, ne faites pas tout avant de me demander si ça me plaît. :D Je préfère que vous spammiez ma boîte dès que vous avez une base histoire que vous ne travailliez pas pour rien.

Pour toute question, vous pouvez poster ici, ça permettrai peut-être de répondre aux questions éventuelles d'autres intéressés.


Gogogo les motivés :D


Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 7 2009 11:27am
Quote (wod58 @ Wed, 7 Oct 2009, 19:25)
J'avais fait une request à Erwan, mais il avait l'air moyennement motivé. :)

So, j'aimerai une sig pour un forum externe et/ou jsp. Thème la physique... (cuz forum de physique de mon unif)
Les images qui me plaisent tout d'abord (vertical, je sais c'est moyen...), dans l'ordre décroissant de préférence (la première = préférée, etc)

http://i37.tinypic.com/sebt6q.jpg

http://i33.tinypic.com/2e5tmiw.jpg

http://i38.tinypic.com/r7m7bc.jpg

http://i36.tinypic.com/bhb1b6.gif

http://i34.tinypic.com/11alj6g.jpg

http://i34.tinypic.com/25g9ao1.jpg

http://i34.tinypic.com/1dzl0j.jpg

http://i37.tinypic.com/v3j2gg.jpg


Y'a du choix donc... :) (même si j'adore les trois premières :D )

Ensuite, niveau "technique", plusieurs chose. Tout d'abord, je suis moyennement branché sur les sigs trop flashi (je sais certaines images sont hyper flashi). Je ne suis pas du tout branché animation.
Autre chose que j'aime bien (pas une nécessité, mais c'est nice), c'est l'effet double-côté qu'Erwan a fait dans sa sig qui se trouve dans son profil. Si ça en inspire...

Je recherche quelque chose d'assez recherché de préférence. Je peux payer relativement "cher" (aka ~200fgs) si le travail est vraiment nice, voire plus. C'est le résultat que ça m'inspire plus que la technique dont vous ferez preuve qui déterminera ce que je serai prêt à payer, donc, ne faites pas tout avant de me demander si ça me plaît. :D Je préfère que vous spammiez ma boîte dès que vous avez une base histoire que vous ne travailliez pas pour rien.

Pour toute question, vous pouvez poster ici, ça permettrai peut-être de répondre aux questions éventuelles d'autres intéressés.


Gogogo les motivés :D


quelle sign^^ ?

e/perso j'ai pas trop compris
la taille?
les couleurs dominantes?

e²/t'a 1/plusieurs exemples?

This post was edited by DrAkS on Oct 7 2009 11:29am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 7 2009 11:35am
Quote (DrAkS @ Wed, 7 Oct 2009, 19:27)
quelle sign^^ ?

e/perso j'ai pas trop compris
la taille?
les couleurs dominantes?

e²/t'a 1/plusieurs exemples?


Pas d'exemple, pas de couleurs dominantes demandées.. En fait, vous êtes très libres. (je sais, c'est pas toujours top d'être trop libre, de ne pas avoir de bonne vieille ligne directrice)

Et la taille, jsp style, mais sans plus de précision cuz total care... ^^

This post was edited by wod58 on Oct 7 2009 11:36am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 7 2009 11:36am
c'est bien bien vague^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 7 2009 11:38am
Quote (DrAkS @ Wed, 7 Oct 2009, 19:36)
c'est bien bien vague^


Y'a juste le thème de la physique, avec des photos qui sont nice comme base (arnaud m'a fait ma sig actuelle (la nouvelle) sur base de la même description et y'avait deux autres images, dont une qu'il a utilisé).

Puis pas trop flashi si possible. Pas d'anim...
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 7 2009 11:41am
Quote (wod58 @ Wed, 7 Oct 2009, 19:38)
Y'a juste le thème de la physique, avec des photos qui sont nice comme base (arnaud m'a fait ma sig actuelle (la nouvelle) sur base de la même description et y'avait deux autres images, dont une qu'il a utilisé).

Puis pas trop flashi si possible. Pas d'anim...


désolé , mais cfe qu'il a fait ça prend max 2 mins et j'aime pas trop le rendu perso ^^^(enfin plutôt ce qu'il avait fait avant , avec le truc orange)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 7 2009 11:50am
Quote (DrAkS @ Wed, 7 Oct 2009, 19:41)
désolé , mais cfe qu'il a fait ça prend max 2 mins et j'aime pas trop le rendu perso ^^^(enfin plutôt ce qu'il avait fait avant , avec le truc orange)


Je demande pas de faire pareil non plus. :)

e/: et il voulait me les faire free en plus, c'est juste moi qui ai insisté pour le payer un peu.

This post was edited by wod58 on Oct 7 2009 11:50am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 7 2009 11:53am
enfait avec tes images ,j'vois pas le travail qu'on peut effectuer^^^ à part modifier les couleurs pour que ça rende mieux mais bon
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 7 2009 11:54am
Quote (DrAkS @ Wed, 7 Oct 2009, 19:53)
enfait avec tes images ,j'vois pas le travail qu'on peut effectuer^^^ à part modifier les couleurs pour que ça rende mieux mais bon


Chais pas non plus, c'est vous les pros inspirés :D

e/: je me dis aussi qu'il peut pas y avoir d'énorme travail à faire dessus cuz c'est pas partir d'un render puis faire un fond et des effets. C'est un fond tout fait à mettre en valeur et/ou à modifier de différentes manières, et arranger tout le bazard.

This post was edited by wod58 on Oct 7 2009 11:56am
Go Back To Français Topic List
Prev1484485486487488726Next
Add Reply New Topic New Poll