d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1483484485486487491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Apr 6 2017 06:12am
Quote (harg @ Apr 6 2017 12:23pm)
beh j'ai l'impression de parler à un mur, je laisse tomber

en fait c'est ça la raison de ce topic de 200 pages +

on a deux murs, PeurDieu et ToiDeux. Y'aurait moyen de faire un b^tisier s1mpa
Member
Gold: 573.00
Apr 6 2017 06:40am
Quote (harg @ Apr 6 2017 01:23pm)
beh j'ai l'impression de parler à un mur, je laisse tomber

là tu te rends compte qu'ils sont pires que tout ce que tu pensais jusque là
Member
Gold: 0.00
Apr 6 2017 08:26am
La triste ironie quand des fanboys d'Asselineau et de Friedman qui n'ont jamais remis en question ni leurs dogmes, ni leurs idoles, te considèrent comme un mur. Enfin je suppose que c'est plus facile de se voiler la face que de réfléchir.

This post was edited by You2 on Apr 6 2017 08:26am
Member
Gold: 573.00
Apr 6 2017 08:34am
Quote (You2 @ Apr 6 2017 04:26pm)
La triste ironie quand des fanboys d'Asselineau et de Friedman qui n'ont jamais remis en question ni leurs dogmes, ni leurs idoles, te considèrent comme un mur. Enfin je suppose que c'est plus facile de se voiler la face que de réfléchir.

tien question:
d'après toi, pourquoi est-ce que je soutiens un programme liberal?

This post was edited by F34RG0D on Apr 6 2017 08:35am
Member
Gold: 10,768.25
Apr 6 2017 10:40am
Quote (You2 @ 6 Apr 2017 13:19)
Je trouve ça ridicule comme excuse. Il peut très bien donner son avis *ET* dire que c'est secondaire. Il refuse de donner son avis, parce qu'il est *contre* l'IVG, *pour* la peine de mort, *contre* le mariage pour tous etc. et que ça lui ferait perdre des voix de se prononcer.

Peut être, mais j'en suis pas sur. Ses positions sur l'immigration ne sont pas celle de villier et sur le mariage pour tous son avis etait de dire qu'on s'en branlait que c’était assez subalterne (je suis pas d'accord, mais on s'en branle)

Mais je suis d'accord avec toi, je pense qu'il est à droite, pas la droite UMP, mais la droite à la papa, celle du general, celle du capitalisme du travail et pas de la finance.

Mais encore une fois s'il est contre l'IVG on s'en branle, ce sont les députés qui font les lois et ses député (et la on va loin dans la politique fiction, sont autant de gauche que de droite)

et non la francophonie n'est en rien la francafrique, cf ses positions sur le franc cfa.

/e De droite de droite, c'est meme un peu simpliste comme raisonnement, pour toi chevenement il est de droite ?

This post was edited by ShaY on Apr 6 2017 10:43am
Member
Apr 6 2017 10:50am
Quote (ShaY @ Apr 6 2017 05:40pm)
Peut être, mais j'en suis pas sur. Ses positions sur l'immigration ne sont pas celle de villier et sur le mariage pour tous son avis etait de dire qu'on s'en branlait que c’était assez subalterne (je suis pas d'accord, mais on s'en branle)

Mais je suis d'accord avec toi, je pense qu'il est à droite, pas la droite UMP, mais la droite à la papa, celle du general, celle du capitalisme du travail et pas de la finance.

Mais encore une fois s'il est contre l'IVG on s'en branle, ce sont les députés qui font les lois et ses député (et la on va loin dans la politique fiction, sont autant de gauche que de droite)

et non la francophonie n'est en rien la francafrique, cf ses positions sur le franc cfa.

/e De droite de droite, c'est meme un peu simpliste comme raisonnement, pour toi chevenement il est de droite ?

Ghandi est à droite pour lui

et demande-lui qui est Pierre Rahbi, il va te citer un journal (très sérieux) qui explique comment le mec détourne de l'argent .. le commerce des graines ça rapporte !!!
en gros son site c'est le père fondateur du décodex de Le monde, y'a un autre site bidon du meme genre conspiracywatch qqch

This post was edited by Melatonina on Apr 6 2017 10:52am
Member
Apr 6 2017 11:08am
Quote (ShaY @ Apr 6 2017 05:40pm)

Je pense que si même si je ne peux qu'avoir des soupçons, enfin en tout cas on sait qu'il n'est pas à gauche (donc à droite, puisque la droite n'a jamais été autre chose que la non-gauche) donc on peut s'aventurer à extrapoler ses positions sur certains sujets.

Pour la francophonie non, ça n'est pas réductible à la Françafrique, mais comme il semble nier que la France est elle aussi un empire économique (notre complexe militaro-industriel est pas dégueu du tout par exemple), c'est bien qu'il laisse le choix symbolique aux pays de quitter le franc CFA mais il sait très bien que tant que ces pays seront autant corrompus et dominés ça ne changera rien économiquement.

Quote (F34RG0D @ Apr 6 2017 03:34pm)
tien question:
d'après toi, pourquoi est-ce que je soutiens un programme liberal?

Parce que quand tu vois un SDF dans la rue, tu te dis qu'il mérite très probablement son sort.
Parce que quand tu vois des images de quartiers chauds à la télé, tu te dis que ce ne sont que des sauvages et que ça te conforte dans l'idée que c'est bien normal que ces gens là ne soient pas plus représentés dans les hauts échelons.
Parce que tu ne connais rien à l'Histoire de ton pays, parce que tu n'as aucune notion géo-politique, parce que tu n'as aucune capacité d'empathie, parce que tu n'as jamais pensé en dehors du cadre.
En bref tu es inculte et étroit d'esprit, deux qualités qui ne pouvaient que te conduire à droite toute.
Member
Apr 6 2017 11:10am
Quote (Melatonina @ Apr 6 2017 05:50pm)
Ghandi est à droite pour lui

et demande-lui qui est Pierre Rahbi, il va te citer un journal (très sérieux) qui explique comment le mec détourne de l'argent .. le commerce des graines ça rapporte !!!
en gros son site c'est le père fondateur du décodex de Le monde, y'a un autre site bidon du meme genre conspiracywatch qqch

Gandhi était un éminent homme de gauche, Asselineau et toi, non, deal with it peut-être ?
Member
Apr 6 2017 12:35pm
Ben non sorry si être anti-IVG (preuves de tes affirmations ? imo c'est faux mais comme je l'ai jamais entendu sur ce sujet idk) c'est suffisant pour être classé à droite dans ton esprit, on aura toujours un problème..
Si l'autre problème c'est d'avoir un passif auprès de cabinets du pouvoir à droite je pourrais à la limite comprendre,
mais vu qu'il a quitté ses fonctions pour créer son parti (sans aides banquières) je vois pas trop comment on peux lui reprocher de courir après l'argent, si l'argent était son but 1er il serait resté à son poste, car c'est avant tout ça le dénominateur commun à tous les droitards.

"Parce que quand tu vois un SDF dans la rue, tu te dis qu'il mérite très probablement son sort.
Parce que quand tu vois des images de quartiers chauds à la télé, tu te dis que ce ne sont que des sauvages et que ça te conforte dans l'idée que c'est bien normal que ces gens là ne soient pas plus représentés dans les hauts échelons.
Parce que tu ne connais rien à l'Histoire de ton pays, parce que tu n'as aucune notion géo-politique, parce que tu n'as aucune capacité d'empathie, parce que tu n'as jamais pensé en dehors du cadre.
En bref tu es inculte et étroit d'esprit, deux qualités qui ne pouvaient que te conduire à droite toute."

:D ça c'est vrai frère
Member
Apr 6 2017 01:09pm
Quote (Melatonina @ Apr 6 2017 07:35pm)
Ben non sorry si être anti-IVG (preuves de tes affirmations ? imo c'est faux mais comme je l'ai jamais entendu sur ce sujet idk) c'est suffisant pour être classé à droite dans ton esprit, on aura toujours un problème..
Si l'autre problème c'est d'avoir un passif auprès de cabinets du pouvoir à droite je pourrais à la limite comprendre,
mais vu qu'il a quitté ses fonctions pour créer son parti (sans aides banquières) je vois pas trop comment on peux lui reprocher de courir après l'argent, si l'argent était son but 1er il serait resté à son poste, car c'est avant tout ça le dénominateur commun à tous les droitards.

"Parce que quand tu vois un SDF dans la rue, tu te dis qu'il mérite très probablement son sort.
En bref tu es inculte et étroit d'esprit, deux qualités qui ne pouvaient que te conduire à droite toute."

:D ça c'est vrai frère

Comme je l'ai dit, y'a le passé d'une part (Pasqua + De Villier pour un homme de gauche, c't'un peu gros) et le présent d'autre part (le "ni droite ni gauche" ou "et droite et gauche" ça a toujours été la droite historiquement, y'a bien que l'extrême-droite traditionnelle façon malo pour les taxer de gauchistes). Alors j'entends bien que le bonhomme joue précisément sur cette ambiguïté pour grappiller des voix ça et là, mais bon c'est pas très subtile je trouve...

This post was edited by You2 on Apr 6 2017 01:10pm
Go Back To Français Topic List
Prev1483484485486487491Next
Add Reply New Topic New Poll