Quote (Lenoor @ Feb 22 2014 04:57pm)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393084480-11e60df12c8d51b7b3e023827caa8ace8cb72875.jpeg
Tu sembles persister à éviter les problèmes en prenant un bout de phrase ou un bout de personnalité de la personne qui la prononce comme un enfant qui se roule en deux quand il voit le croque-mitaine. Dois-je en conclure que tu es effrayé par un déséquilibré mentale à la carrure inférieure à celle de Merlimont ? Tchô même moi je sais que tu crains. Bien sûr je vais pas m'abaisser à ton niveau en évitant ton post, ceci dit tu m'expliqueras la pertinence de ton post sachant que vous passez votre temps à jouer les caïds derrière un écran, qu'il y a encore quelques pages ça postait du Selena/Ariel, ou pour en revenir au début de mon post que toi et pas mal d'autres n'êtes que des vieux planqués qui utilisent des totologies, élisions, ad hominem et autres subterfuges de victime.
j'ai pas lu, le simple fait que tu réponde montre bien que t'as pas compris ce que je t'ai dit dans mon post précédent pédé