Quote (rawand @ Mon, 5 Oct 2009, 22:33)
bah sinon je trouve que le personnage on le distguinge pas tres bien.. =/
ouais , mais c'est laid , ya jamais de contours sur les renders dans les créas de pro (sauf pour un certain effet)
si t'es pas d'accord , demande pas de conseils mouhahaha
