☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev
1
480
481
482
483
484
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 102344
Replies: 6693
Track Topic
Decaliss3ur
Member
Posts: 11,167
Joined: Jul 7 2009
Gold
:
114.00
#4811
Mar 7 2011 07:01pm
pretite promenade à l'épicerie ce matin... voila sque ça fait 1 mètre de neige en une nuit.
En bleu OFC
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4812
Mar 8 2011 03:32am
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#4813
Mar 8 2011 04:03am
Quote (JudgeZone @ Mar 8 2011 10:32am)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/183379_1914701829395_1297438208_32274620_946100_n.jpg
bg
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4814
Mar 8 2011 04:24am
Quote (nici @ 8 Mar 2011 11:03)
bg
merci, note ce sourire intelligent et ce regard de vainqueur
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#4815
Mar 8 2011 04:26am
Quote (JudgeZone @ 8 Mar 2011 11:32)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/183379_1914701829395_1297438208_32274620_946100_n.jpg
y'a nici qui t'aime bien apparemment
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4816
Mar 8 2011 04:27am
Quote (DTCIAN @ 8 Mar 2011 11:26)
y'a nici qui t'aime bien apparemment
je peux encore m'en sortir doc? :/
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#4817
Mar 8 2011 04:30am
Quote (JudgeZone @ 8 Mar 2011 12:27)
je peux encore m'en sortir doc? :/
nici c'est un des pires quand même ^^
Judgezone
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold
:
12.00
#4818
Mar 8 2011 04:31am
Quote (DTCIAN @ 8 Mar 2011 11:30)
nici c'est un des pires quand même ^^
tu penses que je peux le repousser en faisant des grimaces?
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#4819
Mar 8 2011 04:34am
Quote (JudgeZone @ 8 Mar 2011 12:31)
tu penses que je peux le repousser en faisant des grimaces?
je pense que c'est son péché mignon les grimaces donc vaut mieux pas
nici
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold
:
0.00
#4820
Mar 8 2011 04:36am
Quote (DTCIAN @ Mar 8 2011 11:34am)
je pense que c'est son péché mignon les grimaces donc vaut mieux pas
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
480
481
482
483
484
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact