Quote (SeaKitten @ Sat, Oct 3 2009, 06:11pm)
Bah c'est une première signature..Elle est moche, comme toutes les premières signatures. A ce stade la on peut pas vraiment t'aider, tu devrais tout d'abord te familiariser avec photoshop, voir quel outil sert à quoi, etc, et suis des tutorials pour apprendre de nouveaux effets.
oua mai ya un truc que je comprend pas jai beau assailer tous les effect ( filtre ) je trouve rien qui resemble au votre comme fond decrant
