d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1480481482483484726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Oct 3 2009 07:52am
Y a des fonds sympa si y en a qui sont à la recherche d'idées http://saniya007.wor dpress.com/2008/08/25/50-best-looking-iphone-wallpaper/ (virer l espace au milieu)

This post was edited by Haewyr on Oct 3 2009 07:52am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 3 2009 08:03am
merci beaucoup =) un truc qui peut être très utile
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 3 2009 08:34am
Quote (Haewyr @ Sat, Oct 3 2009, 03:52pm)
Y a des fonds sympa si y en a qui sont à la recherche d'idées http://saniya007.wor dpress.com/2008/08/25/50-best-looking-iphone-wallpaper/  (virer l espace au milieu)


Merci ^^
Member
Posts: 3,729
Joined: Jun 22 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Oct 3 2009 03:23pm
vous en penser koi pour une premiere sig ?


ofc jsui pa un pro mai bon :P

jvai continuer a faire des sigs et poster chaqune dentre elle :P

This post was edited by rawand on Oct 3 2009 03:27pm
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 3 2009 04:11pm
Bah c'est une première signature..Elle est moche, comme toutes les premières signatures. A ce stade la on peut pas vraiment t'aider, tu devrais tout d'abord te familiariser avec photoshop, voir quel outil sert à quoi, etc, et suis des tutorials pour apprendre de nouveaux effets.
Member
Posts: 3,729
Joined: Jun 22 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Oct 3 2009 04:44pm
Quote (SeaKitten @ Sat, Oct 3 2009, 06:11pm)
Bah c'est une première signature..Elle est moche, comme toutes les premières signatures. A ce stade la on peut pas vraiment t'aider, tu devrais tout d'abord te familiariser avec photoshop, voir quel outil sert à quoi, etc, et suis des tutorials pour apprendre de nouveaux effets.


oua mai ya un truc que je comprend pas jai beau assailer tous les effect ( filtre ) je trouve rien qui resemble au votre comme fond decrant :(
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 3 2009 04:55pm
Quote (rawand @ Sat, Oct 3 2009, 10:44pm)
oua mai ya un truc que je comprend pas jai beau assailer tous les effect ( filtre ) je trouve rien qui resemble au votre comme fond decrant :(


Y'a beaucoup plus que les filtres pour faire des effets ^^
Lis des tutoriaux ;) c'est pas ça qui manque sur internet ^^
Member
Posts: 3,729
Joined: Jun 22 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Oct 3 2009 05:10pm
Quote (SeaKitten @ Sat, Oct 3 2009, 06:55pm)
Y'a beaucoup plus que les filtres pour faire des effets ^^
Lis des tutoriaux ;) c'est pas ça qui manque sur internet ^^


ok merci jvai aller mater sa un peu et aussi jme souvien pas du site pour telecharger des sorte decriture =/ tu le sais toi ? :P

ah cest bon je lai :P www.dafont.com

This post was edited by rawand on Oct 3 2009 05:14pm
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 3 2009 07:56pm
moi je trouve en tout cas que son ecriture est pas mal. j'iame bien sa typo
Member
Posts: 3,729
Joined: Jun 22 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Oct 3 2009 11:38pm
Ma 2e sign :P meilleur que lautre ?
Go Back To Français Topic List
Prev1480481482483484726Next
Add Reply New Topic New Poll