Quote (You2 @ Sep 16 2012 10:19am)
Pour le coup il a raison, quel est le rapport entre blind pick et le fait que tu go 1/4 en 10 minutes ?
J'avais pas envie de jouer dès le début de la game, rien que les mirors ça me donne envie daller faire autre chose, après je dirais pas que jai été bon, mais bon bob donne un kill free à ez quand je suis à 1/1, genre il passe devant lui avec 30 % life, après jme fais deny un bon ptit moment parce qu'il est pas la, après il vient 2 minute sur la lane puis se casse pour aller ward alors qu'on est overpush, bien sur il ward pas le bush avancé contre fiddle, il passe 6 sans que je le saches oplé, et après jen avais juste trop marre jai fait nawak + le ez était fed
Quote (wacoc @ Sep 16 2012 10:22am)
mec vous ragez tous sur moi mais vous me faites trop golri a vous prendre pour des pro, vous pétez juste plus haut que votre cul, les seules personnes qui peuvent me dire que ej suis bad ici c'est aurox tom malo et les gens dans le genre, le reste vous valez pas plus que moi
lol bob je te flame genre quasi jamais perso, j'ai strictement rien dit sur la game dhier sur personne dailleurs, mais c'est pas pour autant que t'es bien placé pour me flame sur mon skill dans ce jeu hein
This post was edited by harg on Sep 16 2012 04:26am