d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1479480481482483491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 5 2017 03:29am
Ça devient agaçant un tel niveau de fanboyisme
Member
Gold: 501.00
Apr 5 2017 06:07am
Quote (You2 @ Apr 5 2017 10:29am)
Ça devient agaçant un tel niveau de fanboyisme

surtout qu'il a été archi nul (comme quasiment tous les "candidats" ou plutot les guignols qui nous servent de candidat)
Member
Gold: 11,773.12
Apr 5 2017 06:13am
Quote (ZkarD @ Apr 5 2017 12:07pm)
surtout qu'il a été archi nul (comme quasiment tous les "candidats" ou plutot les guignols qui nous servent de candidat)

les seuls que j'ai vraiment trouvés complètement au fond personnellement c'était Lassale et Macron tbh (je dis pas que les autres sont convaincants, juste qu'en terme de qualité d'orateur je les qualifirais pas de "archi nul"). Après j'ai pas trouvé Asselineau spécialement ouf non plus, sadly. Je comprends pourquoi il a pris le parti de citer précisément les traités à chaque fois mais je suis pas convaincu que ce soit un bon choix. Mélanchon et Cheminade étaient les deux plus à l'aise overall imo.
Member
Apr 5 2017 06:14am
Si la question "2+2 = ?" avait été posée hier, on vous révèle la réponse des 11 candidats:

Marine Le Pen : "Avant de vous répondre il faut RETABLIR NOS FRONTIERES car il est insupportable que le SYSTEME utilise des chiffres ARABES dès la 1ère question"
Nicolas Dupont Aignan : "Je ne répondrai pas à cette question car vous ne m'avez pas invité pendant tout le mois de Mars alors que M. Philippot est venu faire des mathématiques 17 fois déjà"
François Fillon : "Vous pouvez continuer à me persécuter comme les romains ont crucifié Jésus Christ, mais JE NE ME SOUMETTRAIS PAS, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT"
Emmanuel Macron : "Je suis d'accord avec ce qui a été dit et avec ce qui va se dire. Cette question c'est avant tout celle de l'harmonie qui doit prévaloir à la juxtaposition des principes d'amour et de philanthropie sans qui le fond des choses est avant tout car J'AIME LA FRANCE ET JE VOUS AIME !"
Benoit Hamon : "Je pense que le résultat de cette équation doit être un REVENU UNIVERSEL POUR TOUS (et je remarque que Mme Le Pen et M. Macron se sont bien gardés d'y répondre)."
François Asselineau : "J'ai sous les yeux des documents du FBI et de la CIA qui montrent que la réponse 4 a été inventée par le pentagone en juillet 2007 et on en retrouve une transposition dans l'article 172 alinéa 3 paragraphe 1er de la convention de Montego Bay de 1982 que je vais vous lire."
Philippe Poutou : "Alors parce que j'ai pas de cravate je sais pas compter c'est ça ?"
Nathalie Artaud : "POURQUOI REPONDRE ALORS QUE CE SONT LES GRANDS CAPITALISTES QUI DECIDENT DE CE QUE NOUS LES OUVRIERS POUVONT DIRE OU PAS ?!!!"
Jacques Cheminade : "Nous allons envoyer un pingouin en slip sur Mars et nous aurons la réponse"
Jean Lassalle : "Mes chers compatriotes... Moi... J'ai tué des ours avec mes mains nues... 2+2... La France... Mercredi... Qui êtes vous ?"
Jean-Luc Mélenchon : "Bah 4. Madame, vous êtes stupide ou quoi ?"

@la page "La république mais pas trop" de facebook
c'est de l'humour et pourtant c'est exactement ce que j'ai vu hier...jesus /consterné
(on pourrait rajouter pour asselineau : C'EST LA FAUTE DE L'EUROPE TOUT CA)
Member
Apr 5 2017 06:16am
Quote (harg @ Apr 5 2017 01:13pm)
les seuls que j'ai vraiment trouvés complètement au fond personnellement c'était Lassale et Macron tbh (je dis pas que les autres sont convaincants, juste qu'en terme de qualité d'orateur je les qualifirais pas de "archi nul"). Après j'ai pas trouvé Asselineau spécialement ouf non plus, sadly. Je comprends pourquoi il a pris le parti de citer précisément les traités à chaque fois mais je suis pas convaincu que ce soit un bon choix. Mélanchon et Cheminade étaient les deux plus à l'aise overall imo.

moi ce que je trouve ridicule et qui me fait qualifier d'archi nuls la majorité des candidats c'est qu'ils apportent toujours la même réponse aux questions de TOUTES les natures
les mecs on leur parle société, économie, géopolitique, mon vié, ils répondent :
Arthaud : CAPITALISTES
Asselineau : EUROPE
Le pen :FRONTIERES
etc etc..mais wtf les gars adaptez vos réponses aux questions qu'on vous pose bordel, c'était réellement le débat le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps

nb : comment un mec comme lassalle peut avoir 500 parrainages ? être un élu de la république ??? ça me dépasse sincèrement

This post was edited by ZkarD on Apr 5 2017 06:17am
Member
Apr 5 2017 06:18am
Quote (ZkarD @ Apr 5 2017 12:16pm)
moi ce que je trouve ridicule et qui me fait qualifier d'archi nuls la majorité des candidats c'est qu'ils apportent toujours la même réponse aux questions de TOUTES les natures
les mecs on leur parle société, économie, géopolitique, mon vié, ils répondent :
Arthaud : CAPITALISTES
Asselineau : EUROPE
Le pen :FRONTIERES
etc etc..mais wtf les gars adaptez vos réponses aux questions qu'on vous pose bordel, c'était réellement le débat le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps

Je suis un peu d'accord avec toi. Mais d'un autre côté Asselineau balance quand même des arguments relativement fort et les autres (journalistes ou candidats) font semblant de pas l'entendre et l'ignorent en général. Vu le contexte tu peux qu'à moitié lui reprocher d'insister
/e Et wai Lassalle c'était malaise tv LOL

This post was edited by harg on Apr 5 2017 06:19am
Member
Apr 5 2017 06:20am
Quote (harg @ Apr 5 2017 01:18pm)
Je suis un peu d'accord avec toi. Mais d'un autre côté Asselineau balance quand même des arguments relativement fort et les autres (journalistes ou candidats) font genre semblant de pas l'entendre et l'ignore en général. Vu le contexte tu peux qu'à moitié lui reprocher d'insister

ouais mais ces arguments forts font aucun sens les 3/4 du temps...dire qu'on doit quitter l'europe pour retrouver notre souveraineté parce que c'est ce que l'histoire nous apprend...ça s'appelle avoir aucun recul sur la situation imho

Quote (harg @ Apr 5 2017 01:18pm)
Je suis un peu d'accord avec toi. Mais d'un autre côté Asselineau balance quand même des arguments relativement fort et les autres (journalistes ou candidats) font semblant de pas l'entendre et l'ignorent en général. Vu le contexte tu peux qu'à moitié lui reprocher d'insister
/e Et wai Lassalle c'était malaise tv LOL

exactement, et franchement ça m'a pas fait rire, quand c'est ces mecs là qui sont censés nous représenter, représenter le peuple...

mais le candidat qui m'a vraiment le plus saoulé c'est arthaud alors que sur le fond je partage son analyse sur qq points. Mais la meuf sait que beugler et est antipathique au possible, je me tirais les cheveux dès que je l'entendais c'était insupportable

This post was edited by ZkarD on Apr 5 2017 06:22am
Member
Apr 5 2017 06:27am
Quote (ZkarD @ Apr 5 2017 12:20pm)
ouais mais ces arguments forts font aucun sens les 3/4 du temps...dire qu'on doit quitter l'europe pour retrouver notre souveraineté parce que c'est ce que l'histoire nous apprend...ça s'appelle avoir aucun recul sur la situation imho

exactement, et franchement ça m'a pas fait rire, quand c'est ces mecs là qui sont censés nous représenter, représenter le peuple...

Bah son raisonnement est pourtant ultra limpide : on est forcé de suivre les directives de Bruxelles => niveau économie, tout ce qui est pas du bon gros libéralisme, tu l'oublies si tu restes. A partir de là, la souveraineté de la France est forcement mise en question... Fin bref, je vais pas revenir plus que ça là-dessus cette discussion a dja eu lieu.
Moi c'est pas Lassalle qui m'a le plus dégoûté, c'est Macron. Le mec au bout de 5 sec à l'écouter tu sens déjà ton attention s'affaiblir. Et si tu te forces à suivre, tu l'entends débiter formule creuse sur formule creuse. Et même en s'y prenant de cette manière il finit de parler avant les autres tellement il a rien à dire. Dire que ce gogole risque d'être le prochain président...

This post was edited by harg on Apr 5 2017 06:29am
Member
Gold: 10,768.25
Apr 5 2017 07:57am
Bon allez pour laisser un peu mon asselineauisme de coté

/e sinon oui lassalle c'etait compliqué, j'ai lu qqp que s'il etait noir, il aurait ete sous-titré...

Mention speciale à la punch liche d'asselineau (vous etes toujours d'accord avec tout le monde)
à celle de MLP sur poutoux, ha vous etes avec la police maintenant ?
et surtout le répondant, "nous on a pas d'immunité ouvrière"

This post was edited by ShaY on Apr 5 2017 08:00am
Member
Gold: 13.00
Apr 5 2017 08:23am
J'ai pas encore tout écouté, mais lors de la première heure tout ce que j'ai entendu de la part d'Asselineau c'est qu'il faut sortir de l'europe. Les idées d'Asselineau sont relativement partagées par les eurosceptiques qui acquiescent et vont plus loin sauf que lui a bugué en cours de route et fait un blocage dessus. du coup ça ne fait pas grand chose à débattre pour le moment..
Go Back To Français Topic List
Prev1479480481482483491Next
Add Reply New Topic New Poll