Quote (harg @ Apr 5 2017 01:18pm)
Je suis un peu d'accord avec toi. Mais d'un autre côté Asselineau balance quand même des arguments relativement fort et les autres (journalistes ou candidats) font genre semblant de pas l'entendre et l'ignore en général. Vu le contexte tu peux qu'à moitié lui reprocher d'insister
ouais mais ces arguments forts font aucun sens les 3/4 du temps...dire qu'on doit quitter l'europe pour retrouver notre souveraineté parce que c'est ce que l'histoire nous apprend...ça s'appelle avoir aucun recul sur la situation imho
Quote (harg @ Apr 5 2017 01:18pm)
Je suis un peu d'accord avec toi. Mais d'un autre côté Asselineau balance quand même des arguments relativement fort et les autres (journalistes ou candidats) font semblant de pas l'entendre et l'ignorent en général. Vu le contexte tu peux qu'à moitié lui reprocher d'insister
/e Et wai Lassalle c'était malaise tv LOL
exactement, et franchement ça m'a pas fait rire, quand c'est ces mecs là qui sont censés nous représenter, représenter le peuple...
mais le candidat qui m'a vraiment le plus saoulé c'est arthaud alors que sur le fond je partage son analyse sur qq points. Mais la meuf sait que beugler et est antipathique au possible, je me tirais les cheveux dès que je l'entendais c'était insupportable
This post was edited by ZkarD on Apr 5 2017 06:22am