Quote (You2 @ 5 Mar 2011 17:39)
C'était vraiment toi alors ? J'ai eu un doute depuis que cam en parlait mais bon, esprit de contradiction + respawn qui ne lâche pas le nom de son multi = antipathique
hein? jte la refais si tu veux t'as l'air d'avoir du mal
cartago says : jsais pas pourquoi tout le monde croit que je suis tal
q_r says : parce que esprit de contradiction+antipathique comme lui
moi says : d'accord pour l'esprit de contradiction mais antipathique je savais pas
got it?
après que cam soit persuadé que je continue à venir ici undercover c'est son problème si y'en a d'autres qui veulent entrer dans le délire hf
Quote (VdV @ 5 Mar 2011 16:43)
moi jtaime pas

*cough*