d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1479480481482483670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 1 2011 12:09pm
Quote (You2 @ Mar 1 2011 02:10pm)
"allez on va dire ça comme ça, t'es mignon"
enfoiré va !


??
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Mar 3 2011 11:41am
Quote (Hydroxie @ Feb 14 2011 01:05pm)
http://img8.imageshack.us/img8/934/50451179950340334127542.jpg


loul
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 4 2011 07:13am
Quote (DTCIAN @ Mar 1 2011 02:52pm)
on dirait une fille que je connais et qui est super degueu


Alice gère rien ?
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 4 2011 07:20am
Quote (TaGueule @ 4 Mar 2011 15:13)
Alice gère rien ?


^^ yep
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 5 2011 08:40am
loads of fans par ici

Quote (Q_r @ 1 Mar 2011 01:38)
Un certain esprit de contradiction récurrent, doublé d'une antipathie notoire peut-être ? <3


l'esprit de contradiction je veux bien mais jsavais pas que jpassais pour antipathique ici :(
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Mar 5 2011 08:43am
Quote (Talcontar @ 5 Mar 2011 16:40)
loads of fans par ici



l'esprit de contradiction je veux bien mais jsavais pas que jpassais pour antipathique ici :(


moi jtaime pas
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 5 2011 09:39am
C'était vraiment toi alors ? J'ai eu un doute depuis que cam en parlait mais bon, esprit de contradiction + respawn qui ne lâche pas le nom de son multi = antipathique
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 5 2011 10:44am
Quote (You2 @ 5 Mar 2011 17:39)
C'était vraiment toi alors ? J'ai eu un doute depuis que cam en parlait mais bon, esprit de contradiction + respawn qui ne lâche pas le nom de son multi = antipathique


hein? jte la refais si tu veux t'as l'air d'avoir du mal
cartago says : jsais pas pourquoi tout le monde croit que je suis tal
q_r says : parce que esprit de contradiction+antipathique comme lui
moi says : d'accord pour l'esprit de contradiction mais antipathique je savais pas

got it?

après que cam soit persuadé que je continue à venir ici undercover c'est son problème si y'en a d'autres qui veulent entrer dans le délire hf

Quote (VdV @ 5 Mar 2011 16:43)
moi jtaime pas


:( *cough*
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 5 2011 11:52am
Ah ok ton message m'avait surpris
Enfin voila, t'as la différence entre toi et lui
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 5 2011 12:52pm
wow, ca e-drama icite.

TALCONTAR C'EST UN NOOB
Go Back To Français Topic List
Prev1479480481482483670Next
Closed New Topic New Poll