d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1479480481482483726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 30 2009 09:11am
la 2 eme est largement mieux que la premiere

la premiere fait banal a mort
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 30 2009 09:13am
c'est simple le t2 ^^
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 30 2009 09:21am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 30 2009, 05:13pm)
c'est simple le t2 ^^


ouai oupas :p ^^ (dit-il le aide graphic x) )
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Oct 2 2009 12:48am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 30 2009, 12:17pm)
c'est l'effet recherché en même temps


oué, mais ca rend pas
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Oct 2 2009 12:54am
Quote (DrAkS @ Wed, 30 Sep 2009, 12:48)
Pour relancer le topic :

http://i34.tinypic.com/19b40l.png

http://i34.tinypic.com/20p7yid.png


Tu devrais utilisé un autre bord (ou pas de bord?) et changer de typo ;)
Member
Posts: 39
Joined: Sep 19 2009
Gold: 0.00
Oct 2 2009 06:41am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, Sep 30 2009, 05:11pm)
la 2 eme est largement mieux que la premiere

la premiere fait banal a mort


this
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 2 2009 03:03pm
première créa avec cs4 que je viens d'installer ya qq mins :



pas grand chose de changer quant à cs3 :) maintenant faudrait expérimenter de nouvelles techniques :p
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 2 2009 07:32pm
que du smudge la non ?

et c'est le mec de one peace non ?

sur le T-2 t'as vu ma dernière ? je trouve le render pas mal moi ^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 2 2009 07:45pm
Quote (DrAkS @ Fri, 2 Oct 2009, 23:03)
première créa avec cs4 que je viens d'installer ya qq mins :

http://i34.tinypic.com/5agawp.png

pas grand chose de changer quant à cs3 :) maintenant faudrait expérimenter de nouvelles techniques :p


ça me parait bien, mais étant néophyte, je saurais pas dire si ya du bon travail^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 3 2009 05:37am
Ouais m'enfin , c'était juste un test sur cs4 hein ^^p
Go Back To Français Topic List
Prev1479480481482483726Next
Add Reply New Topic New Poll