Quote (DrAkS @ Fri, 2 Oct 2009, 23:03)
première créa avec cs4 que je viens d'installer ya qq mins :
http://i34.tinypic.com/5agawp.png
pas grand chose de changer quant à cs3

maintenant faudrait expérimenter de nouvelles techniques

ça me parait bien, mais étant néophyte, je saurais pas dire si ya du bon travail^^