d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1474849505162Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 6 2007 12:59am
D'ailleurs en regardant les derniers postes , je crois qu'on me donne raison. smile.gif

Qui puis est ganstaman, tu m'attaques et tu attauqes les gens en general sur leurs ages , moi et charly , 14 et 19...

Frenchement je comprend pourquoi tant de gens ont rigolés a la vu de ce topic , t'es comme un un clown dans la foire , tu fais mumuses avec des clowns ( moi en l'occurence ) et les gens te donnent des pieces pour que tu puisses vivres , pour que tu t'achetes des fringues et une tenues a 4xx euros... Enfin la , les gens donnent des pieces pour que tu continues , la metaphore c'est qu'au lieu de piece on te poste pour qu'on continue tout les deux notre "clash" enfin bref , j'espere ne pas avoir embrouiller vos esprits^^

Ah et , les gens sont tres friands de ce genre de clash , avouez ;p

Member
Gold: 0.01
Warn: 10%
Jun 6 2007 01:35am
kwel merci pour m'avoir fait rire avant mon partiel de geo :')

Vl4d péte un coup çà décontracte D:

Dead et valz: "aë mais c'est bon" o:
Member
Gold: 0.50
Jun 6 2007 02:15am
Omg !!
Qu'est ce que c'était drole !! J'ai failli tomber de ma chaise telement j'étais mort de rire ^^
Faites d'autres clash parce que là, c'est vraiment énorme
Member
Gold: 15,146.69
Jun 6 2007 02:18am
Quote (Erfor @ Wed, 6 Jun 2007, 07:35)

Mais euh, j'ai dis que j'arrivais pas a sourire sad.gif
ET fu, on a pas vu ta foto.
NEED TOF
Member
Warn: 70%
Jun 6 2007 03:25am
Quote (regeer @ Wed, Jun 6 2007, 08:18am)
Quote (Erfor @ Wed, 6 Jun 2007, 07:35)

Mais euh, j'ai dis que j'arrivais pas a sourire sad.gif
ET fu, on a pas vu ta foto.
NEED TOF

ehf en a mit une mais je la retrouve plus dans tout ce spam :/
Member
Gold: 13.00
Jun 6 2007 03:27am
J'ai tout lu, et j'avous qu'il y a des moments où j'ai vraiment bien rigolé. Enfin.. au début, parce que c'est quand même finalement assez triste de voir à quel points des gens peuvent attacher autant d'importance pour des choses aussi superficiels que des vêtements

Acheter des vêtements dit "fashion" c'est le même principe que ceux qui achète des voitures sports et des 4x4 en ville, c'est juste pour se la péter (ou compenser une image négative de sa personne? une forme de compensation d'assurance qu'ils n'ont pas à leur égard?). Quelquechose de totalement déplacé et inutile (puisqu'originellement c'est lié à un défaut de personnalité), et hors de prix, comme tu nous l'a prouvé ici Gangstaman, en nous citant des chiffres (dsl j'ai la flemme de les retrouver) pour nous prouver que ça n'était pas cher, alros que ça l'est horriblement. Je m'habille personnellement de façon classique, et pour un prix le plus raisonnable possible, parce que je refuse de perdre de vu le fait que des vêtements, c'est fait à la base pour une seule chose : se couvrir. C'est ça, l'esprit campagnard (eh oui, j'en fait aussi à moitié parti) : l'esprit pratique. Ca ne m'a pas empeché de savoir m'intégrer, et de réussir dans ma vie personnel sans passer pour un plouc, au contraire, puisque j'ai attaché bien plus d'importance à cultiver ma curiosité, ma culture, et ma réflexion, histoire de savoir mieux discerner ce qui dans la vie a le plus d'importance.

Après évidemment, il faut savoir paraître "convenable", puisque les vêtements sont devenu une convention sociale. Mais quand même, il y a une limite à tout... T'es-tu jamais véritablement demandé pourquoi tu y attaches tant d'importance?

This post was edited by scabius on Jun 6 2007 03:39am
Member
Gold: 0.00
Jun 6 2007 03:38am
Quote (scabius @ Wed, Jun 6 2007, 09:27am)
J'ai tout lu, et j'avous qu'il y a des moments où j'ai vraiment bien rigolé. Enfin.. au début, parce que c'est quand même finalement assez triste de voir à quel points des gens peuvent attacher autant d'importance pour des choses aussi superficiels que des vêtements

Acheter des vêtements dit "fashion" c'est le même principe que ceux qui achète des voitures sports et des 4x4 en ville, c'est juste pour se la péter (ou compenser une image négative de sa personne? une forme de compensation d'assurance qu'ils n'ont pas à leur égard?). Quelquechose de totalement déplacé et inutile (puisqu'originellement c'est lié à un défaut de personnalité), et hors de prix, comme tu nous l'a prouvé ici Gangstaman, en nous citant des chiffres (dsl j'ai la flemme de les retrouver) pour nous prouver que ça n'était pas cher, alros que ça l'est horriblement. Je m'habille personnellement de façon classique, et pour un prix le plus raisonnable possible, parce que je refuse de perdre de vu le fait que des vêtements, c'est fait à la base pour une seule chose : se couvrir. C'est ça, l'esprit campagnard (eh oui, j'en fait aussi à moitié parti) : l'esprit pratique. Ca ne m'a pas empeché de savoir m'intégrer, et de réussir dans ma vie personnel sans passer pour un plouc, au contraire, puisque j'ai attaché bien plus d'importance à cultiver ma curiosité, ma culture, et ma réflexion, histoire de savoir mieux discerner ce qui dans la vie a le plus d'importance.

Après évidemment, il faut savoir paraître "convenable", puisque les vêtements sont devenu une convention sociale. Mais quand même, il y a une limite à tout... T'es-tu jamais véritablement demandé pourquoi tu y attaches tant d'importance?

si t'es un plouc ohmy.gif

sinon pour les habits d'accord avec toi c'est pour se couvrir, c'est pout ça que l'été, faut se balader à poil.

This post was edited by neb33 on Jun 6 2007 03:42am
Member
Jun 6 2007 03:42am
Je suis d'accord. S'habiller c'est une maniere de respecter les autres. Cependant on a tous le droit de depenser son argent quelque part , moi le mien je le depense dans les vetements , mais comme exposé precedamment je n'y investit pas une fortune. Disons qu'il y en a qui prefere acheter des FG , d'autre des PS3 ( que je trouve hors de prix).

"Acheter des vêtements dit "fashion" c'est le même principe que ceux qui achète des voitures sports et des 4x4 en ville"

La je ne suis pas d'accord, on a le droit de s'habiller comme il nous plait , toi tu t'habilles de maniere classique , c'est un choix. Peut etre as-tu d'autres priorités dans la vie? Moi j'ai 14 ans , alors les histoires de loyers et independance ne me concernes pas trop pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que je suis le petit enfant gater a sa maman , voulut par notre cher ganstaman.

En effet j'aime qu'on me dise que je m'habille bien , comme tout humain j'aime qu'on me flatte , cequi ne veut pas dire que je suis superficielle , nos pensés ne se resument pas a notre fason de s'habiller je pense, enfin j'espere que vous pensez comme moi.
Member
Warn: 70%
Jun 6 2007 03:42am
je pense que la discussion est close, on a assez floodé ici ..
Member
Gold: 0.00
Jun 6 2007 03:44am
Quote (FashionBoy @ Wed, Jun 6 2007, 09:42am)
Je suis d'accord. S'habiller  c'est une maniere de respecter les autres. Cependant on a tous le droit de depenser son argent quelque part , moi le mien je le depense dans les vetements , mais comme exposé precedamment je n'y investit pas une fortune. Disons qu'il y en a qui prefere acheter des FG , d'autre des PS3 ( que je trouve hors de prix).

"Acheter des vêtements dit "fashion" c'est le même principe que ceux qui achète des voitures sports et des 4x4 en ville"

La je ne suis pas d'accord, on a le droit de s'habiller comme il nous plait , toi tu t'habilles de maniere classique , c'est un choix. Peut etre as-tu d'autres priorités dans la vie? Moi j'ai 14 ans , alors les histoires de loyers et independance ne me concernes pas trop pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que je suis le petit enfant gater a sa maman , voulut par notre cher ganstaman.

En effet j'aime qu'on me dise que je m'habille bien , comme tout humain j'aime qu'on me flatte , cequi ne veut pas dire que je suis superficielle , nos pensés ne se resument pas a notre fason de s'habiller je pense, enfin j'espere que vous pensez comme moi.

justement payer des cents et des milles pour des fringues qui vont plus t'aller dans quelques mois car tu es en pleine croissance, tu crois pas que ca peut mettre en mauvaise situation financière tes parents ?

tr4dy : olive est passé par là, now c'est sérieu

This post was edited by neb33 on Jun 6 2007 03:44am
Go Back To Français Topic List
Prev1474849505162Next
Closed New Topic New Poll