d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev14748495051164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 3 2014 11:22pm
Quote (Akiran @ Apr 3 2014 09:44pm)
suffit que le mec ai un antibete dans la main, et c'est instawin pour lui

beaucoup trop aleatoire pour etre jouable je pense


d'ou le ultra late game... vs mage tu comptes les moutons, tu attends le faceless, vs fcking shaman pareil tu comptes les grenouilles... ensuite seuls les taunts t'emmerdent

@Bremen: sorry au début jetais un gros noob :D là un petit peu moins
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 7 2014 03:13am
hearthstone sur ipad, c'est quand meme plus pratique :D

e:/ y a un booster gratos pour jouer sur ipad

This post was edited by GodBless on Apr 7 2014 03:17am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 7 2014 05:48am
Quote (GodBless @ 7 Apr 2014 10:13)
hearthstone sur ipad, c'est quand meme plus pratique :D

e:/ y a un booster gratos pour jouer sur ipad


waiting sur android...
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 9 2014 08:28am
bravo à bisti pour etre passé rang 10!




Avec le deck starter mage, respect!
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Apr 9 2014 10:00am
Quote (GodBless @ Apr 9 2014 03:28pm)
bravo à bisti pour etre passé rang 10!




Avec le deck starter mage, respect!


J'ai fais rank 3 avec :

- 2 wyrm
- 2 frostbolt
- 2 amani berserker
- 2 ooze
- 2 solfurie
- 2 acolyte of pain
- 2 golem des moissons
- 2 earthen ring farseer
- 2 pyro
- 2 morph
- 2 frost elemental
- 2 chillwind yeti
- 2 azur drake
- 2 boolderfist oger
- 2 choc de flamme
- Aile de la mort.

Comme ça si y'en a qui veulent essayer vous avez qu'à vous amusez avec ça ;). Btw les 2 ogres peuvent se remplacer par Cairne et Ragnaros (pour ceux qui ont des legendary).

e/ gg Bistouille anw

This post was edited by Ambrobro on Apr 9 2014 10:00am
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 9 2014 02:20pm
Quote (Ambrobro @ 9 Apr 2014 18:00)
J'ai fais rank 3 avec :

- 2 wyrm
- 2 frostbolt
- 2 amani berserker
- 2 ooze
- 2 solfurie
- 2 acolyte of pain
- 2 golem des moissons
- 2 earthen ring farseer
- 2 pyro
- 2 morph
- 2 frost elemental
- 2 chillwind yeti
- 2 azur drake
- 2 boolderfist oger
- 2 choc de flamme
- Aile de la mort.

Comme ça si y'en a qui veulent essayer vous avez qu'à vous amusez avec ça ;). Btw les 2 ogres peuvent se remplacer par Cairne et Ragnaros (pour ceux qui ont des legendary).

e/ gg Bistouille anw


deck de badie ca
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 9 2014 02:23pm
Quote (Ambrobro @ Apr 9 2014 05:00pm)
J'ai fais rank 3 avec :

- 2 wyrm
- 2 frostbolt
- 2 amani berserker
- 2 ooze
- 2 solfurie
- 2 acolyte of pain
- 2 golem des moissons
- 2 earthen ring farseer
- 2 pyro
- 2 morph
- 2 frost elemental
- 2 chillwind yeti
- 2 azur drake
- 2 boolderfist oger
- 2 choc de flamme
- Aile de la mort.

Comme ça si y'en a qui veulent essayer vous avez qu'à vous amusez avec ça ;). Btw les 2 ogres peuvent se remplacer par Cairne et Ragnaros (pour ceux qui ont des legendary).

e/ gg Bistouille anw


trop de rares pour moi :(
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 9 2014 03:44pm
les secrets du chasseur ils bugent ou ça le fait qu'a moi ? -_-
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Apr 9 2014 06:10pm
Lol le moment où tu copie cat ton propre malygos et que tes arcanes missiles font 13 de dps xDDD et ta pyro 20 LOL.
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Apr 11 2014 11:05am


Today juste après une arène moisi AHAHAH

This post was edited by Ambrobro on Apr 11 2014 11:06am
Go Back To Français Topic List
Prev14748495051164Next
Add Reply New Topic New Poll