d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev14748495051272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Sep 9 2013 04:44am
Quote (erelav @ 9 Sep 2013 09:26)
à part setsunah y'a pas un ou deux types dispo pour me donner des conseils ig?
J'ai commencé le jeu y'a deux jours, shadow lvl 3x mais je suis encore un peu perdu et j'ai des questions ..

balance tes questions ici

add MegaMaddie in game, mais j'suis pas souvent co, un peu la rouille sur ce jeu en ce moment, surtout si t'as pas de mates avec qui jouer
Member
Gold: Locked
Sep 9 2013 04:45am
Quote (Akiran @ Sep 9 2013 11:01am)
hier tl2 etait a 5euro sur un site random

cry

xD je m'amuse bien sur poe en fait, une fois qu'on maitrise un minimum le jeu et qu'on prévoit/imagine son futur build ça devient nice. En plus le dernier act est beau et c'est la que je farm atm .. donc np.
Member
Gold: 35,960.00
Sep 9 2013 04:47am
vers le lvl50 ça devient chiant
Member
Gold: 24,619.00
Sep 9 2013 05:04am
Quote (erelav @ Sep 9 2013 08:26am)
à part setsunah y'a pas un ou deux types dispo pour me donner des conseils ig?
J'ai commencé le jeu y'a deux jours, shadow lvl 3x mais je suis encore un peu perdu et j'ai des questions ..

moi aussi je suis noob, j'ai reroll un char level 28 atm

Ingame : DHA_

si tu veux add, pas trop le temps de jouer avant jeudi tho
Member
Sep 9 2013 05:06am
Quote (Akiba @ Sep 9 2013 11:44am)
balance tes questions ici

add MegaMaddie in game, mais j'suis pas souvent co, un peu la rouille sur ce jeu en ce moment, surtout si t'as pas de mates avec qui jouer

kk ty, une question par exemple :
J'ai choisi shadow comme premier char et je voulais en faire un genre d'assassin (cc). J'ai lu que les dagues était orientées cc donc jme suis dit je vais faire une assassin cc avec 2 dagues.
J'ai essayé de le build en conséquences : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYBBLEF-RXwHhohAyLqJP0oKitvMFQyATMMTGBRR2HiZfF5SIfbjb-VZplXmyadlqOKpn-xs7IZtUi7fM3qz3rVAN7251TndOjW6xTtQf-T
Le problème c'est que j'ai l'impression que les dagues sont intel/dext et moi je voulais un build force/dext. Donc j'ai pas maxé l'intel.
Enfin tout ça pour demander si y'a des bon builds pour shadow orientés dagues/force/dext? pcq tout les builds que je trouve sont orientés intel/dext (et donc l'arbre de compétences monte vers le haut et non pas vers le bas comme le mien).
Donc mon build atm est-il bien ou vaut-il mieux recommencer un autre char et suivre un build précis?
Member
Sep 9 2013 05:15am
Quote (erelav @ 9 Sep 2013 13:06)
J'ai choisi shadow comme premier char et je voulais en faire un genre d'assassin (cc). J'ai lu que les dagues était orientées cc donc jme suis dit je vais faire une assassin cc avec 2 dagues.
J'ai essayé de le build en conséquences : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYBBLEF-RXwHhohAyLqJP0oKitvMFQyATMMTGBRR2HiZfF5SIfbjb-VZplXmyadlqOKpn-xs7IZtUi7fM3qz3rVAN7251TndOjW6xTtQf-T
Le problème c'est que j'ai l'impression que les dagues sont intel/dext et moi je voulais un build force/dext. Donc j'ai pas maxé l'intel.
Enfin tout ça pour demander si y'a des bon builds pour shadow orientés dagues/force/dext? pcq tout les builds que je trouve sont orientés intel/dext (et donc l'arbre de compétences monte vers le haut et non pas vers le bas comme le mien).
Donc mon build atm est-il bien ou vaut-il mieux recommencer un autre char et suivre un build précis?

Où est-ce que t'as vu que les builds dague c'était plutôt une orientation intell dext ?
parce qu'en fait les stats principales (force / dext / intell), c'est juste des stats de support qui te servent plus à porter ton stuff / équiper tes gemmes qu'autre chose.

Alors après par exemple toi, vu que c'est du physique que tu joues, la force a toujours son utilité puisque 5 force = 1% dégât physique.

Mais grosso modo, les stats tu t'en tapes, t'investis juste dedans pour porter tes items / gemmes-skills, par exemple si tu veux utiliser des curses, t'auras besoin d'investir dans un peu d'intell (pour te servir du curse critical weakness par ex si tu joues un crit based).
Oublie pas de passer vers les passifs qui se situent juste au-dessus de ceux que t'as déjà pris puisque y a des bons passifs pour les dagues cf : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYBBLEFfQW1BfkOSBGWFfAWvx4aIQMi6iT9JpUoKitvLOEwVDIBMwxMYFFHVUtW6lb1YeJl8W17cFJwVnlIfeN-WX_Gh9uIQow2jb-OipAblWaX0JlXmhObJp2Wo4qmf6xmsbOyGbTFtUi5Prt8wFHBxc3qz3rVANh2227b1N7244TnVOd06NbrFO1B8-r_kw==

Bon ça sera bien plus tardif pour reach ce build, pis te faut mass life à côté aussi, mais tu peux carrément faire un truc comme ça

e/ sinon ton build est un peu défectueux, mais c'est normal au début, vu que tu connais pas l'arbre c'est souvent galère, mais sinon Shadow c'est la bonne base, si tu veux j'peux te pondre un build pour ce que t'essaies de faire, lmk

This post was edited by Akiba on Sep 9 2013 05:21am
Member
Gold: 24,619.00
Sep 9 2013 05:17am
Quote (erelav @ Sep 9 2013 12:06pm)

Faudrait que tu choisisses aussi si tu veux t'orienter : armor, es, evasion ou un mix.

J'ai fait presque pareille que toi sauf que j'ai build sur claw ll, ml, evasion, et melee c'est hard à la fin quand t'es pas item lame, lvl 75 j'ai finit le jeu mais pour les maps etc c'est pas fesable alone ou vraiment trés long xd.

Ya des builds vraiment op par rapport à d'autre, j'ai reroll "spork build" la. Je serai toi jfinirais ce perso, tu le montes le plus haut possible et après tu reroll un build cheap.
Member
Sep 9 2013 06:57am
Quote (Akiba @ Sep 9 2013 12:15pm)
Où est-ce que t'as vu que les builds dague c'était plutôt une orientation intell dext ?
parce qu'en fait les stats principales (force / dext / intell), c'est juste des stats de support qui te servent plus à porter ton stuff / équiper tes gemmes qu'autre chose.

Alors après par exemple toi, vu que c'est du physique que tu joues, la force a toujours son utilité puisque 5 force = 1% dégât physique.

Mais grosso modo, les stats tu t'en tapes, t'investis juste dedans pour porter tes items / gemmes-skills, par exemple si tu veux utiliser des curses, t'auras besoin d'investir dans un peu d'intell (pour te servir du curse critical weakness par ex si tu joues un crit based).
Oublie pas de passer vers les passifs qui se situent juste au-dessus de ceux que t'as déjà pris puisque y a des bons passifs pour les dagues cf :    http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYBBLEFfQW1BfkOSBGWFfAWvx4aIQMi6iT9JpUoKitvLOEwVDIBMwxMYFFHVUtW6lb1YeJl8W17cFJwVnlIfeN-WX_Gh9uIQow2jb-OipAblWaX0JlXmhObJp2Wo4qmf6xmsbOyGbTFtUi5Prt8wFHBxc3qz3rVANh2227b1N7244TnVOd06NbrFO1B8-r_kw==

Bon ça sera bien plus tardif pour reach ce build, pis te faut mass life à côté aussi, mais tu peux carrément faire un truc comme ça

e/ sinon ton build est un peu défectueux, mais c'est normal au début, vu que tu connais pas l'arbre c'est souvent galère, mais sinon Shadow c'est la bonne base, si tu veux j'peux te pondre un build pour ce que t'essaies de faire, lmk

Euh en fait, j'ai vu une vidéo expliquant que la dague c'était intel/dext (aussi bien au niveau des bonus que des pré-requis) et en plus je voyais que les build shadow dague partaient tous vers le haut et non pas vers le bas comme moi (or je crois que vers le haut = intel et vers le bas = force .. tout en étant dext de base, enfin c'est que les suppositions d'un noob qui découvre le jeu et qui tente de le comprendre).

ça me rendrait grand service que tu m'aide à faire un bon build, si t'as besoin de plus d'infos lmk.

Quote (DHA @ Sep 9 2013 12:17pm)
Faudrait que tu choisisses aussi si tu veux t'orienter : armor, es, evasion ou un mix.

J'ai fait presque pareille que toi sauf que j'ai build sur claw ll, ml, evasion, et melee c'est hard à la fin quand t'es pas item lame, lvl 75 j'ai finit le jeu mais pour les maps etc c'est pas fesable alone ou vraiment trés long xd.

Ya des builds vraiment op par rapport à d'autre, j'ai reroll  "spork build" la. Je serai toi jfinirais ce perso, tu le montes le plus haut possible et après tu reroll un build cheap.

J'imaginais surtout evasion et un peu d'armor vu que je suis dext/force. Enfin vu que je serai cac, peut être que y'a une def plus adaptée? Pas es j'imagine..

Ah aussi, je devrais me procurer quelle gemmes pour mon build? atm j'ai le mix "dual strike + melee splash + increased critical damage" pcq dans mes gems c'est dual strike qui fait le plus haut dps. Et j'imaginais me procurer une gemme totem que je mixerais avec les curse critical weakness et enfeeble. Mais je suis pas sur qu'un totem puisse lancer des curses ..?

This post was edited by erelav on Sep 9 2013 07:04am
Member
Sep 9 2013 07:35am
Pour le build je verrais bien un truc comme ça http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYAAAYEfgW1BfkOSA6tEZYUdRXwFfYWvxnVGtseGiP2JDwmlSepKCoppSzhMFQyATMMNYY6WDqzOu1JO0lRSn1RR1VLVvVW-lpIWm1br2HiYetieWegbXtwUnBWcn50QXpTfeN-WX_GhxmHdofbiEKMNo19jb-OipAbl9CZV5oTmyado52qo4qmf6dcqn-quKxmsbOyGbTFtUi5PrnNwFHBxc960O7VANh2227b1N0N3vbjhOdU53To1usU7UHuDu_w8Nnz6vej-WP8q_zF_iv_k__e

Bon c'est pour niveau 87-88, tu peux enlever quelques points à gauche à droite selon les goûts, mais si t'arrives à mettre ça sur pied tu vas juste tout massacrer.
Par contre, dès que tu vas croiser du reflect physical tu vas chialer si t'as pas le life leech qui suit derrière

Au niveau des gemmes, si on considère une 5 link, j'te conseille de jouer avec le combo suivant ; Dual Strike ou Double strike, au choix -> Added fire -> Melee Splash -> Life leech -> Faster Attacks

Il te faut 3 auras sur la mana : Determination + Hatred + Purity
Sur tes pv tu mets : Grace, en utilisant une gemme blood magic (ou the covenant, c'est une armure qui file le passif blood magic, donc ça te coûte encore moins de pv que la gemme blood magic puisque y a pas de multiplier sur the convenant)

Pour les curses, no need totem, tu y fous sur tes armes : Faster Casting -> Enfeeble -> Critical Weakness
Si tu veux un totem t'utilises le Decoy pour t'aider à tanker les packs vite fait, ça sert de distraction.

Au niveau du type d'armure que t'utilises, il faut voir les gemmes dont t'as besoin en fait, par ex, dans le combo que je t'ai filé pour la 5 links, t'as 2 vertes + 3 rouges, donc le plus facile c'est de chopper un support qui fasse + Armure puisque la couleur qui lui est affiliée est le rouge, et en utilisant des chromatics orbs, t'auras plus de facilité à roll les couleurs dont tu as besoin.
Mais tel que ça se présente, j'te conseille de prendre une armure full evasion, ça scale mieux.

Tu peux voir les stats que te procurent le build que j't'ai filé en suivant ce lien : http://www.exilepro.com/build-summary + tu copies colles le lien d'arbre de passif dans l'encadré blanc.

Pour la quête des bandits de l'acte 2, il faut que tu prennes le +40 life en aidant oak en normal, le +18% physical en aidant oak en cruel, pis tu peux aussi aider oak en merciless pour avoir +1 endurance charge ou alors tu les tues tous pour chopper +1 passive skill, au choix (faut que tu te serves d'enduring cry d'ailleurs comme skill, c'est indispensable en càc)

Le support idéal en dague c'est le suivant : http://pathofexile.gamepedia.com/Demon_Dagger

Dis-moi si t'as besoin d'autres infos

e/ pour la 5 link, tu peux foutre increased critical strike dmg à la place de faster attacks en fait, c'est p'têt mieux

This post was edited by Akiba on Sep 9 2013 07:56am
Member
Sep 9 2013 08:16am
Quote (Akiba @ Sep 9 2013 02:35pm)
Pour le build je verrais bien un truc comme ça http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYAAAYEfgW1BfkOSA6tEZYUdRXwFfYWvxnVGtseGiP2JDwmlSepKCoppSzhMFQyATMMNYY6WDqzOu1JO0lRSn1RR1VLVvVW-lpIWm1br2HiYetieWegbXtwUnBWcn50QXpTfeN-WX_GhxmHdofbiEKMNo19jb-OipAbl9CZV5oTmyado52qo4qmf6dcqn-quKxmsbOyGbTFtUi5PrnNwFHBxc960O7VANh2227b1N0N3vbjhOdU53To1usU7UHuDu_w8Nnz6vej-WP8q_zF_iv_k__e

Bon c'est pour niveau 87-88, tu peux enlever quelques points à gauche à droite selon les goûts, mais si t'arrives à mettre ça sur pied tu vas juste tout massacrer.
Par contre, dès que tu vas croiser du reflect physical tu vas chialer si t'as pas le life leech qui suit derrière

Au niveau des gemmes, si on considère une 5 link, j'te conseille de jouer avec le combo suivant ; Dual Strike ou Double strike, au choix -> Added fire -> Melee Splash -> Life leech -> Faster Attacks

Il te faut 3 auras sur la mana : Determination + Hatred + Purity
Sur tes pv tu mets : Grace, en utilisant une gemme blood magic (ou the covenant, c'est une armure qui file le passif blood magic, donc ça te coûte encore moins de pv que la gemme blood magic puisque y a pas de multiplier sur the convenant)

Pour les curses, no need totem, tu y fous sur tes armes : Faster Casting -> Enfeeble -> Critical Weakness
Si tu veux un totem t'utilises le Decoy pour t'aider à tanker les packs vite fait, ça sert de distraction.

Au niveau du type d'armure que t'utilises, il faut voir les gemmes dont t'as besoin en fait, par ex, dans le combo que je t'ai filé pour la 5 links, t'as 2 vertes + 3 rouges, donc le plus facile c'est de chopper un support qui fasse + Armure puisque la couleur qui lui est affiliée est le rouge, et en utilisant des chromatics orbs, t'auras plus de facilité à roll les couleurs dont tu as besoin.
Mais tel que ça se présente, j'te conseille de prendre une armure full evasion, ça scale mieux.

Tu peux voir les stats que te procurent le build que j't'ai filé en suivant ce lien : http://www.exilepro.com/build-summary  + tu copies colles le lien d'arbre de passif dans l'encadré blanc.

Pour la quête des bandits de l'acte 2, il faut que tu prennes le +40 life en aidant oak en normal, le +18% physical en aidant oak en cruel, pis tu peux aussi aider oak en merciless pour avoir +1 endurance charge ou alors tu les tues tous pour chopper +1 passive skill, au choix (faut que tu te serves d'enduring cry d'ailleurs comme skill, c'est indispensable en càc)

Le support idéal en dague c'est le suivant : http://pathofexile.gamepedia.com/Demon_Dagger

Dis-moi si t'as besoin d'autres infos

e/ pour la 5 link, tu peux foutre increased critical strike dmg à la place de faster attacks en fait, c'est p'têt mieux

okok thanks a lot! par contre je vais en baver pour lvl 88/85 non? Avec ton build, lvl 75 je pourrais quand meme solo des maps pour pex solo?
Sinon je regarderai tes infos de plus près quand je serai plus hl, là je me limite à suivre ton build et à lvl up. Surtout qu'atm je suis pas encore habitué au jargon donc je pige que la moitié x)

btw y'a des niveaux max pour les supports? Ou alors lvl 88 je devrai changer tout le stuff que j'avais lvl 75 ?

e2/ et aussi c'est quoi les charges (genre endurance charge), j'ai regardé sur wiki mais je pige qu'à moitié ..

This post was edited by erelav on Sep 9 2013 08:19am
Go Back To Français Topic List
Prev14748495051272Next
Add Reply New Topic New Poll