d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1474849505173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 31 2010 09:44am
atm je me tape okami sur play2
il est juste enorme

j'ai done assassin creed le 1 il y a qlq jour
overrated rly
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Mar 31 2010 09:46am
Quote (Psykup @ Mar 31 2010 04:44pm)
atm je me tape okami sur play2
il est juste enorme

j'ai done assassin creed le 1 il y a qlq jour
overrated rly


y très overrated ce jeu, mais enjoyable.
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Mar 31 2010 09:46am
MAFIA
MAX PAYNE
MASS EFFECT 1 ET 2
BIOSCHOCK
ZELDA OCARINA OF TIME
GOLDEN EYE
MARIO RPG
HALF LIFE 2
ROLLER COASTER TYCOON
CRYSIS
FALLOUT 3

ETCCCC
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Mar 31 2010 09:48am
Quote (BiG_BeN @ Mar 31 2010 04:46pm)
MAFIA
MAX PAYNE
MASS EFFECT 1 ET 2
BIOSCHOCK
ZELDA OCARINA OF TIME
GOLDEN EYE
MARIO RPG
HALF LIFE 2
ROLLER COASTER TYCOON
CRYSIS
FALLOUT 3

ETCCCC


Bioshock une sorte de bébé Deus ex, juste énorme.

max payne était enjoyable aussi, jconnais pas mass effect, j'y jetterais un coup d'oeil, je joue à aucun jeu récent parcontre, j'ai du arrêter après 2004, crysis complètement pourri, du graphisme mais que dall dans le pantalon, fallout 3, j'y ai joué un peu sur PS3, j'attends d'avoir une chance de le tester sur pc
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 31 2010 12:29pm
bioshock est sympa meme si pas trop le temps d'y jouer

je me suis fais un chti peu de personna 3 fes aussi sur ps2, depaysant mais sympa
je l'ai vu cité nulle part :z

sinon j'attend tj Bayonetta de uk :z
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Mar 31 2010 12:31pm
1-FFX
2-FFXIII
3-FFX-2
4-Grand theft auto Vice City
5-Ratchet and clank
Member
Posts: 3,844
Joined: Mar 28 2007
Gold: 1.33
Warn: 20%
Mar 31 2010 12:31pm
d2 lod
dota
poker stars
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 31 2010 12:32pm
Quote (Crak911 @ Mar 31 2010 07:31pm)
1-FFX
2-FFXIII
3-FFX-2
4-Grand theft auto Vice City
5-Ratchet and clank


lol ? ffx-2? XDD

bon ratchet et clank c'est de la grosse merde mais bon chacun ses gouts mais putain
ffx-2 si tu kiff les rpg/aventures etc ta largement mieux
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Mar 31 2010 12:42pm
cs 1.6
d2
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Mar 31 2010 12:45pm
Quote (Psykup @ Mar 31 2010 02:32pm)
lol ? ffx-2? XDD

bon ratchet et clank c'est de la grosse merde mais bon chacun ses gouts mais putain
ffx-2 si tu kiff les rpg/aventures etc ta largement mieux


J'suis pas un gros gamer, j'ai pas jouer aux autres FF.

Et puis j'ai pas vraiment eu le temps de jouer ces année ci.
Go Back To Français Topic List
Prev1474849505173Next
Add Reply New Topic New Poll