hum tu tente de nouveau truc c'est pas mal ^^
Je dirais que les bulles que tu as utilisées sont trop floue ( visiblement la bulle la plus petite t'a servie d'image de base que tu as agrandi du coup il y a une perte de qualité et ça se voit )
Le bleu des nuages est trop saturé et tend un peu trop vers les mauves a mon gout, puis pour le texte le " G " avec une police asser grasse fort " destroy " ne colle pas bien avec les nuages et les bulles qui ben en réalité sont des element asser fin, delicat, j'espere que j'ai reussi a m'expliquer.
Enfin voila mais comme je l'ai dit c'est pas mal de tenter des choses différentes c'est ainsi que tu va progresser
