d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14748495051726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 12 2008 01:34pm
Quote (Roiduballon @ Wed, 12 Mar 2008, 20:33)
hum tu tente de nouveau truc c'est pas mal ^^
Je dirais que les bulles que tu as utilisées sont trop floue ( visiblement la bulle la plus petite t'a servie d'image de base que tu as agrandi du coup il y a une perte de qualité et ça se voit )
Le bleu des nuages est trop saturé et tend un peu trop vers les mauves a mon gout, puis pour le texte le " G " avec une police asser grasse fort " destroy "  ne colle pas bien avec les nuages et les bulles qui ben en réalité sont des element asser fin, delicat, j'espere que j'ai reussi a m'expliquer.

Enfin voila mais comme je l'ai dit c'est pas mal de tenter des choses différentes c'est ainsi que tu va progresser wink.gif


ok je corrige alors

parcontre ta une image pour la bulle ?

This post was edited by gthibault on Mar 12 2008 01:41pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 12 2008 04:11pm
Quote (gthibault @ Wed, 12 Mar 2008, 20:34)
ok je corrige alors

parcontre ta une image pour la bulle ?


pas sous la main mais en cherchant un peu dans google flickr ou je ne sais ou encore doit avoir moyen de trouver en quelques minutes.
Toute manniere il ne te faut pas une resolution gigantesque pour une sign ^^
Member
Posts: 16,615
Joined: Jun 19 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Mar 12 2008 05:50pm
Woah! Super , Jvais pouvoir vous posez mes question!!

Sa va etre beaucoup plus simple en francais biggrin.gif

Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 13 2008 08:25am
Si yen a qui veulent jetter un oeil ( ma galerie )

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=16102406&f=105
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 13 2008 12:08pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Mar 13 2008, 03:25pm)
Si yen a qui veulent jetter un oeil ( ma galerie )

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=16102406&f=105


! heart.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 13 2008 01:12pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Thu, 13 Mar 2008, 19:08)
! heart.gif


merci bcp ainsi que pour le petit commentaire dans la galerie biggrin.gif

heart.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 13 2008 01:13pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Mar 13 2008, 02:25pm)
Si yen a qui veulent jetter un oeil ( ma galerie )

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=16102406&f=105


j'ai essayer plein de fois , impo de voir l'image sad.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 13 2008 01:14pm
Quote (titix @ Thu, 13 Mar 2008, 20:13)
j'ai essayer plein de fois , impo de voir l'image sad.gif


bizarre ça marche bien pourtant essayer en cliquant sur ce lien http://img90.imageshack.us/img90/4945/gallerytt8.jpg
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 13 2008 01:16pm
Quote (titix @ Thu, 13 Mar 2008, 20:13)
j'ai essayer plein de fois , impo de voir l'image sad.gif


ah t'es un vilain toi tu utilise qoui ?

IE 6?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 13 2008 01:21pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Mar 13 2008, 07:14pm)
bizarre ça marche bien pourtant essayer en cliquant sur ce lien http://img90.imageshack.us/img90/4945/gallerytt8.jpg


thx sa marche .

@tib icon_pointr.gif mon pc rame trop en smoment sa me soulzor apré je sais pas si c ça mais bon .
Go Back To Français Topic List
Prev14748495051726Next
Add Reply New Topic New Poll