bon allé jmet un pti wall pour repondre
ok j'ai fait 4/10, début de game fun en 1v1 avec cam top on tapai des barres on s'annoncait quand nos jungler venaient gank ect, bref ok j'étais useless early
a la diff de bob ou trader (bob est juste bad et comprend rien au jeu, trader est encore pire il est fed mais fear a peu près tous les mecs qu'il croise, cf l'action de cam sur son nexus), une fois arrivé au midgame j'ai fait les plays/calls ect, j'ai focus les bonnes personnes et j'ai zone les bonnes personnes
manque de bol quand tu zone et que t'es pas fed tu end up en creuvant, mais normalement tes carry font les kills (cf aurox qui a fait les kills), j'ai bien dit normalement, car quand t'as le bon ryze de trader qui flee avec full hp full mana, bah personne dps donc jfini par creuver pour rien.
tu peux demander a cam s'il s'est pas mangé un leesin dans la tronche a chaque fight, c'était le mec qui faisait du dmg donc j'étais sur son cul 24/7.
voilà, en gros même si j'ai fini a 4.10 j'ai fait mon boulot, aurox a fait le sien, le rengar aussi a bien joué, mais bob et trader useless, no offense c'est vrai n'importe qui peut le confirmer
end of wall