Quote (Agarwaen @ Mar 30 2017 02:34pm)
Sauf si c'était un emploi fictif...
ça peut pas être fictif dans le sens où juste parler avec son mari ou lui faire à manger (ce qui ne devrait pas être compliqué à démontrer) suffit légalement étant donné qu'il n'y a pas de cadre légal au travail d'un AP.
après que moralement ça ne soit pas bien, oui on est tous d'accord là dessus. mais légalement il en avait tout à fait le droit.
Quote (harg @ Mar 30 2017 02:36pm)
sauf qu'elle a rien foutu, elle l'a dit elle-même. Ils ont même essayé de produire des faux documents tellement ils sont désespérés. Tu te voiles vraiment la face si tu crois sincèrement à leur innocence. Mais c'est pas grave, il te reste la petite tactique hypocrite du "je vote d'abord pour le programme, il est le seul à pouvoir sauver la France". Sérieusement les électeurs de fifi me dégoûtent pas mal XD
tu oublis un peu vite le principe de présomption d'innocence. Tu verras que les charges seront abandonnées.
Quote (Troll @ Mar 30 2017 02:38pm)
il est pas accusé d'avoir embauché sa femme
on dirait un politique qui passe à la télé sérieux, je comprends pas comment tu peux (essayer de) le défendre (très mal, en omètant la principale accusation)
si un type en qui je croyais vraiment se retrouvait mêlé à une affaire comme celle-là, qui va totalement à l'encontre des valeurs que le mec prône (du style il faut travailler plus pour mériter plus), je me sentirai complètement trahi et je serai le premier à lui cracher à la gueule
et oui, viens nous dire qu'à un moment tu n'étais pas en faveur de macron, bien-sûr monsieur la girouette
je suis d'accord que c'est pas bien dans l'absolu. mais ca n'a rien d'illégal.
trouve un moment où je soutiens macron plutot que fillon. C'est l'avantage de JSP c'est que ca reste (en l'occurence ca reste pas parceque j'ai jamais écrit ca)
This post was edited by F34RG0D on Mar 30 2017 07:50am