Déjà je suis pas "pro-russe" je suis juste hermétique au narratif des médias car j'ai un esprit critique, contrairement à toi. toi tu es anti-russe par contre, raciste va.
Et hypocrite aussi, quand on connaît le nombre de guerres en cours partout dans le monde, états unis ou france.. il est beau le donneur de leçons. j'imagine que tu as un drapeau ukrainien sur ton profil tik tok ?
je ne suis pas anti-vax non plus, encore une fois je sais juste faire la part des choses, y'a des bon vax, et y'a des vax de merde comme l'arn messager.
mais libre à toi de rester aveugle et de croire aux conneries d'olivier véran, j'imagine que c'est plus rassurant pour les mâles beta.
"Et à ton avis, qui sont les plus gros climatosceptiques dans le champs politique ? Bah ouais, les fachos."
J'imagine que c'est de ma faute aussi ? Perso j'aurais plutôt dit en premier les américains, et comme par hasard ce sont ceux qui polluent le plus par tête de pipe.
E/ je pars à la chasse aux morilles dans la forêt pour ce matin, j'espère que ce n'est pas une activité d'extrême-droite ça aussi
This post was edited by Melatonina on Apr 28 2022 12:42am