d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1478479480481482670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 1 2011 07:49am
Quote (JudgeZone @ Mar 1 2011 03:46pm)
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184973_1867089794709_1164970600_32339908_151062_n.jpg

buehehe


Comme t'y es belle, tu suces ?


Quant au breuvage sus-mentionné... :wacko:
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 1 2011 07:51am
Quote (Elya @ 1 Mar 2011 14:49)
Comme t'y es belle, tu suces ?


Quant au breuvage sus-mentionné...  :wacko:


t'es juste jaloux pasque tu peux pas faire la sorcière..

tout à fait d'accord pour le breuvage, je ne me souviens que d'une partie succinte de la soirée :wacko:

This post was edited by JudgeZone on Mar 1 2011 07:51am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 1 2011 07:52am
Quote (JudgeZone @ 1 Mar 2011 15:46)
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184973_1867089794709_1164970600_32339908_151062_n.jpg

buehehe


on dirait une fille que je connais et qui est super degueu
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 1 2011 07:52am
Quote (DTCIAN @ 1 Mar 2011 14:52)
on dirait une fille que je connais et qui est super degueu


exposed
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 1 2011 07:53am
Quote (DTCIAN @ Mar 1 2011 02:52pm)
on dirait une fille que je connais et qui est super degueu


^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 1 2011 08:05am
Quote (DTCIAN @ Mar 1 2011 03:52pm)
on dirait une fille que je connais et qui est super degueu


"dégueu", dans quel sens ?

Num ?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Mar 1 2011 08:53am
Quote (JudgeZone @ Mar 1 2011 03:51pm)
t'es juste jaloux pasque tu peux pas faire la sorcière..

tout à fait d'accord pour le breuvage, je ne me souviens que d'une partie succinte de la soirée :wacko:




Y a 3 ans je pouvais.


Et puis il a fallu que je me civilise... Et qu'accessoirement je perde mon pucelage. Euh...
Enfin toujours est-il qu'je regrette pas vraiment et qu'il s'agit donc d'un argument invalide.

This post was edited by Elya on Mar 1 2011 08:53am
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 1 2011 08:54am
Quote (Elya @ 1 Mar 2011 15:53)
Y a 3 ans je pouvais.


Et puis il a fallu que je me civilise... Et qu'accessoirement je perde mon pucelage. Euh...


menteur
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 1 2011 09:14am
Quote (Elya @ 1 Mar 2011 14:38)
http://pics.kuvaton.com/kuvei/funny_fish.jpg

C'est quoi ce truc rougeâtre ? De la grenadine ?


xD
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 1 2011 12:01pm
Quote (Elya @ Mar 1 2011 02:38pm)
http://pics.kuvaton.com/kuvei/funny_fish.jpg

C'est quoi ce truc rougeâtre ? De la grenadine ?


win contre la fille à barbe
Go Back To Français Topic List
Prev1478479480481482670Next
Closed New Topic New Poll