Quote (Gros tom @ Fri, Sep 25 2009, 07:06pm)
Salut, j'aimerais commencer à apprendre à taguer à la bombe. Vous auriez des sites ou des conseils à me donner ?
trouve toi une gare et un wagon et apprend sur le tas
y avait un mec dans ma classe il avait tagger quasiment toutes les gares du 92-95 ( Mass) et y avait des putain de beau tag