d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1478479480481482726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Sep 25 2009 05:58am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 23 2009, 02:09pm)
Quelqu'un se débrouille avec le filtre dispersion? j'comprends pas trop le genre de psd à utiliser...


ps: j'test un truc , nvm si la sign blow

http://i35.tinypic.com/iglye0.png


c noir quoi
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 25 2009 10:19am
Quote (LazyFlow @ Fri, 25 Sep 2009, 13:58)
c noir quoi


ouais j'testais un truc cuz defois les couleurs sous photoshop sont plus claires/foncées que sur le net alors bon^^
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Sep 25 2009 11:06am
Salut, j'aimerais commencer à apprendre à taguer à la bombe. Vous auriez des sites ou des conseils à me donner ?
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 25 2009 11:20am
Quote (Gros tom @ Fri, Sep 25 2009, 07:06pm)
Salut, j'aimerais commencer à apprendre à taguer à la bombe. Vous auriez des sites ou des conseils à me donner ?


trouve toi une gare et un wagon et apprend sur le tas

y avait un mec dans ma classe il avait tagger quasiment toutes les gares du 92-95 ( Mass) et y avait des putain de beau tag
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 25 2009 02:35pm
quelqu'un a de bons tuto grunge? j'trouve pas ça me saoule
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Sep 25 2009 03:33pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Fri, 25 Sep 2009, 17:20)
trouve toi une gare et un wagon et apprend sur le tas

y avait un mec dans ma classe il avait tagger quasiment toutes les gares du 92-95 ( Mass) et y avait des putain de beau tag


Ouais mais je traine pas vraiment avec des gars qui font des tags donc bon ...

Mais j'aimerais apprendre quelques techniques.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 30 2009 05:48am
Pour relancer le topic :



Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Sep 30 2009 06:06am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 30 2009, 11:48am)
Pour relancer le topic :

http://i34.tinypic.com/19b40l.png

http://i34.tinypic.com/20p7yid.png


pas trop mal
celle du haut , y a trop de lignes droites
celle du bas trop de noir
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 30 2009 06:17am
Quote (LazyFlow @ Wed, 30 Sep 2009, 14:06)
pas trop mal
celle du haut ,  y a trop de lignes droites
celle du bas trop de noir


c'est l'effet recherché en même temps
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 30 2009 09:06am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 30 2009, 02:17pm)
c'est l'effet recherché en même temps


j'allais dire la même que toi cyp.

Moi je suis dans le T-2 la :(
Go Back To Français Topic List
Prev1478479480481482726Next
Add Reply New Topic New Poll