d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1477478479480481726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 23 2009 07:16am
je trouve ca trés bien draks
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 23 2009 07:17am
merci <3
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 23 2009 07:26am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 23 2009, 12:43pm)
je suis fier de présenter mon 1er grand format !

http://i38.tinypic.com/30clqo4.png


C'est nice !

+ le tuto pour ma sig : http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=30119033&f=246
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 23 2009 07:35am
Quote (Gobosei @ Wed, 23 Sep 2009, 15:26)


merci^^dommage que ce soit en eng^^

This post was edited by DrAkS on Sep 23 2009 07:36am
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 23 2009 07:39am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 23 2009, 01:35pm)
merci^^dommage que ce soit en eng^^


^_^ bah au final c'est assez facile a comprendre.
Faut juste quje me renseigne sur les masques parce que cette partie j'ai rien capté ^_^
Mais sinon il est vachement bien fait le tut :) et pour faire le background t'as tout en images ;)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 23 2009 07:48am
Quote (Gobosei @ Wed, 23 Sep 2009, 15:39)
^_^ bah au final c'est assez facile a comprendre.
Faut juste quje me renseigne sur les masques parce que cette partie j'ai rien capté ^_^
Mais sinon il est vachement bien fait le tut :) et pour faire le background t'as tout en images ;)


sinon tu peux me send un psd juste avec le fond de ta signature si tu veux bien? j'aimerai essayé un truc^^

(a la limite juste un png)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 23 2009 08:09am
Quelqu'un se débrouille avec le filtre dispersion? j'comprends pas trop le genre de psd à utiliser...


ps: j'test un truc , nvm si la sign blow

Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Sep 23 2009 01:42pm
pô mal
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 24 2009 06:10am
Quote (DrAkS @ Wed, Sep 23 2009, 01:48pm)
sinon tu peux me send un psd juste avec le fond de ta signature si tu veux bien? j'aimerai essayé un truc^^

(a la limite juste un png)


y sure.

+ elle est nice ta sig^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 24 2009 12:36pm
Quote (Gobosei @ Thu, 24 Sep 2009, 14:10)
y sure.

+ elle est nice ta sig^^


ok j'veux bien alors =) merci d'avance

enfait me faudrait un fond dans les tons du tiens pour essayer une signature sans render ,juste du texte
Go Back To Français Topic List
Prev1477478479480481726Next
Add Reply New Topic New Poll