Quote (You2 @ Feb 12 2014 11:09am)
Photoshop joue sans doute pas mal, mais je suis désolé pour avoir des bras comme ça il faut se priver de nourriture.
é : par contre je te retourne la remarque, as-tu déjà vu une anorexique dans ta vie pour oser dire ça ?
C'est dangereux le mouvement pro-ana, ça n'est en aucun cas signe de bonne santé.
mais qu'est ce que tu racontes comme conneries sérieu
elle a rien d'anorexique la meuf sur la pic 1
sors de chez toi, vois le monde, la réalité sérieu
putin d'autistes qui pensent savoir qqchose en te sortant la def wikipedia
mais wow quoi
t'aimes les meufs bien en chaire, ben voila la réalité c'est que yen a des plus minces, ca fait pas d'elles des anorexiques pour autant
putin d'attardés sérieu