Quote (You3 @ Apr 24 2022 11:56am)
Mais bien sûr, maintenant ça veut faire croire que ça a soutenu mélenchon, après avoir soutenu des propriétaires, ragé sur des roms et sur le fait que je vote pas le pen, en assimilant carrément ça à un vote macron, tellement crédible :lol:
Pour info la consigne de mélenchon : "pas un vote pour le pen"
Celle de la gauche radicale : Ni Macron ni Lepen
C'est normal de soutenir des proprios face à des parasites, ça veut pas dire pour autant que "tous les roms sont des parasites" mais une bonne partie oui, c'est un fait que tu ne veux pas accepter, mais c'est la réalité.
Viens voir ici les camps de gitans et explique-moi quels sont les efforts qu'ils font par rapport aux autres étrangers qui arrivent et ne font jamais parler d'eux ?
J'aurais voté mélenchon sans hésiter au 1er tour, c'est le meilleur compromis sur les sujets qui m'intéresse, il fait moins vert que Jadot, mais ce dernier voulait vacciner tout le monde, alors non merci.
Pour info, toi qui est de gauche soit-disant, tu vas voter pour que les gens au rsa (pas que des français pur souches dans le lot qui plus est) travaillent 20 heures par semaine gratuitement. Et ça ose faire des leçons sur le libéralisme..
Le seul autre candidat qui avait proposé une pareille infamie : Valérie Pécresse.