d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1475476477478479726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 20 2009 06:41am
Quote (Gobosei @ Sun, 20 Sep 2009, 14:15)
il est nice :)
Jtrouve dommage que tu le masques un peu.


ouais , mais j'voulais plus mettre en valeur la typo et les lights sur cette sign
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Sep 20 2009 11:08am
Bon voila je cherche a faire un logo pour mon groupe, donc si quelqu'un est motivé il me pm et je lui expliquerai ça en détails ty
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 20 2009 11:22am
Quote (Pr_Doc @ Sun, 20 Sep 2009, 19:08)
Bon voila je cherche a faire un logo pour mon groupe, donc si quelqu'un est motivé il me pm et je lui expliquerai ça en détails ty


offer???
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Sep 22 2009 10:34am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 20 2009, 11:18am)
sobre , j'aime bien ^^

ps : v2http://i37.tinypic.com/znv3mh.png


y a un trou au milieu :s
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 22 2009 10:37am
Quote (LazyFlow @ Tue, 22 Sep 2009, 18:34)
y a un trou au milieu :s


ye^^


V1 :

Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 22 2009 11:23am
Quote (DrAkS @ Tue, Sep 22 2009, 06:37pm)
ye^^


V1 :

http://i37.tinypic.com/n4fi1e.png


tu reste dans le smudge? simple mais sympa
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 22 2009 11:25am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 22 Sep 2009, 19:23)
tu reste dans le smudge? simple mais sympa


ouais , full smudge sur celle là
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 22 2009 12:18pm
Quote (DrAkS @ Tue, Sep 22 2009, 04:37pm)
ye^^


V1 :

http://i37.tinypic.com/n4fi1e.png


j'aime beaucoup les txt sur tes sigs :)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 22 2009 12:32pm
Quote (Gobosei @ Tue, 22 Sep 2009, 20:18)
j'aime beaucoup les txt sur tes sigs :)


carapuce ftw! :)


Quelqu'un sait comment faire un rotator?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Sep 22 2009 12:43pm
Quote (wod58 @ Tue, 22 Sep 2009, 20:32)
carapuce ftw! :)


Quelqu'un sait comment faire un rotator?


pm lombi j ai oublier le site qu'il m'avais donner
Go Back To Français Topic List
Prev1475476477478479726Next
Add Reply New Topic New Poll