☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
475
476
477
478
479
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169216
Replies: 7259
Track Topic
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4761
Sep 20 2009 06:41am
Quote (Gobosei @ Sun, 20 Sep 2009, 14:15)
il est nice
Jtrouve dommage que tu le masques un peu.
ouais , mais j'voulais plus mettre en valeur la typo et les lights sur cette sign
Pr_Doc
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold
:
2,930.00
#4762
Sep 20 2009 11:08am
Bon voila je cherche a faire un logo pour mon groupe, donc si quelqu'un est motivé il me pm et je lui expliquerai ça en détails ty
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4763
Sep 20 2009 11:22am
Quote (Pr_Doc @ Sun, 20 Sep 2009, 19:08)
Bon voila je cherche a faire un logo pour mon groupe, donc si quelqu'un est motivé il me pm et je lui expliquerai ça en détails ty
offer???
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#4764
Sep 22 2009 10:34am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 20 2009, 11:18am)
sobre , j'aime bien ^^
ps : v2http://i37.tinypic.com/znv3mh.png
y a un trou au milieu :s
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4765
Sep 22 2009 10:37am
Quote (LazyFlow @ Tue, 22 Sep 2009, 18:34)
y a un trou au milieu :s
ye^^
V1 :
The-Doomed-Samourai
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold
:
70,000.00
#4766
Sep 22 2009 11:23am
Quote (DrAkS @ Tue, Sep 22 2009, 06:37pm)
ye^^
V1 :
http://i37.tinypic.com/n4fi1e.png
tu reste dans le smudge? simple mais sympa
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4767
Sep 22 2009 11:25am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 22 Sep 2009, 19:23)
tu reste dans le smudge? simple mais sympa
ouais , full smudge sur celle là
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#4768
Sep 22 2009 12:18pm
Quote (DrAkS @ Tue, Sep 22 2009, 04:37pm)
ye^^
V1 :
http://i37.tinypic.com/n4fi1e.png
j'aime beaucoup les txt sur tes sigs
wod58
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold
:
290.00
#4769
Sep 22 2009 12:32pm
Quote (Gobosei @ Tue, 22 Sep 2009, 20:18)
j'aime beaucoup les txt sur tes sigs
carapuce ftw!
Quelqu'un sait comment faire un rotator?
KvSvengeur
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold
:
1,425.01
#4770
Sep 22 2009 12:43pm
Quote (wod58 @ Tue, 22 Sep 2009, 20:32)
carapuce ftw!
Quelqu'un sait comment faire un rotator?
pm lombi j ai oublier le site qu'il m'avais donner
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
475
476
477
478
479
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact