Quote (zarza @ 9 Sep 2012 19:01)
/e faut pas dire qu'un support ca sert a rien et biensur qu'un support ca carry, pas de la meme facon c'est tout

t'es quand meme trop dépendant de ton adc, et a cet elo tu peux tomber sur des mecs vraiment pas bons donc bof
moi ca m'interesserait d'apprendre a sup, mais avec une team, pas en soloq
Quote (tck2 @ 9 Sep 2012 19:01)
des fois ta pas le choix, quelque soit le elo ^^
sérieux je joue quasiment jamais support, alors apres c'est peut etre un peu bm la facon dont j'me comporte dans les champs selects mais j'suis la pr me faire plaisir avant tout et supporter un inconnu, autant quand il est bon c'est plaisant, autant s'il l'est pas c'est 40mi de perdu, autant leave
sinon j'sais pas trop de quoi vous étiez en train de parler, mais sur le principe, lensher a raison, les gens a bas elo gueulent toujours déja, et en plus ils comprennent pas que les gens sont pas dans leur cerveau, c'est pas pq il fait pas c'que vous attendiez d'un mec que c'est un autiste ou quoi, faut se concentrer sur son jeu et pas regarder les autres. J'm'en rend encore plus compte aujourd'hui parce que j'y ai pas mal baigné dans les 1000-1400elo et maintenant j'en sors vraiment sans aucun soucis, juste je joue ma partie, pas celle des autres