d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1474475476477478491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Mar 26 2017 06:56pm
Quote (Melatonina @ Mar 27 2017 01:26am)
Y'avait la droite et la gauche en -58 av JC ? ........ oui après les classes, elles ont toujours existé, ça change rien au problème..

Quid de la symbolique sur les drapeaux ? c'est la droite/gauche qui s'alternait au fur et à mesure des conquêtes du territoire français peut-être ?

une bonne vidéo sur l'histoire de france te ferait le plus grand bien!

"Et le problème quand un parti de droite pique des idées à la gauche, c'est que c'est dans le meilleur des cas incohérent avec le reste de leur programme, dans le pire des cas uniquement électoraliste."

Tu dis n'impe, UPR a été fondé en 2007, à cette époque le NPA n'existait même pas.. Ils leur ont rien piqué et si quand bien même, à toi de le prouver.

Tu troll mais au fond ça ne fait réfléchir en rien car je connais déjà tout ce que tu dis désolé, ton idée à toi c'est que tous pourris à moins d'un candidat qui annonce que le suffrage universel blable les riches, il faut tout revoir.
Dans un sens tu as raison et je suis d'accord, dans un autre tu sais pertinemment que c'est pas près d'arriver et ça joue en ta faveur du coup car ça te permet de rester sur ta position et de rejeter tout ceux qui ne le proposeront pas, malin !
donc personne -> absention -> pisser dans un violon à 3 millions c'est pareil

edit: d'ailleurs c'est complètement faux ce que tu racontes, a gauche les républicains mdr, la belle fable chantée partout à l'école, vision manichéenne pré-machée pour simplets, tu m'déçois là ..

Tiens la voilà ta super-république de gauche toute en finesse et en démocratie toi qui en raffoles tant :D , pour ce qui est des effets concrets on peux le vérifier tous les jours dans le monde réel, discours =/= actions

http://www.youtube.com/watch?v=SKQWy5m1Txc

Bah non, ça vient de 1789 ou un truc du genre la répartition entre conservateurs/progressistes.
C'est quoi le délire avec le drapeau ? Pas capté.

Et le NPA c'est la nouvelle tête de la LCR qui date de 68, date où ton taré de pote De Gaulle avait eu besoin de rameuter ses tanks dans Paris tellement il flippait de voir les ouvriers rejoindre les étudiants dans la rue, donc 2007 voila quoi... Et ton charly il a essayé de la faire tomber la République, alors quand ça parle de vote blanc chez les gaulliste aux tendances larouchiennes ça me fait doucement rire.

Du reste non, j'attends pas un qui dise "on va faire tomber des têtes une fois qu'on sera élu, et le peuple aura une vraie part de gâteau", et pour ça y'a déjà Poutou et Arthaud, j'attends juste que le vent tourne, qu'on puisse à nouveau voter pour un parti influent et progressif, appuyé par des syndicats puissants et indépendants et alimenté par une presse subversive, en attendant c'est juste pas le bon moment.

Pour la vid, tldr= ?
Member
Gold: 0.00
Mar 26 2017 06:57pm
Quote (Melatonina @ Mar 27 2017 01:47am)
Un dogme est tombé ? Tu bug on dirait :p

Eh oui la révolution n'est pas réellement ce que l'on croit, l'histoire étant toujours écrite par les vainqueurs.
J'attends avec impatience les réponses de style " ouais t'es royaliste mdrr dégage" s'attaquer au messager plutôt qu'au message etc etc.

Non, j'ai juste eu la flemme de mettre qqch en dehors de la quote. J'ai pas aimé que le site fasse le chaud à me dire quoi faire.

This post was edited by You2 on Mar 26 2017 06:57pm
Member
Gold: 13.00
Mar 26 2017 07:12pm
Je suis certain qu'il a dit 42 au moins une fois, ce qui englobe toutes les réponses à ces questions. Je pourrai aussi faire la liste de tout ce qu'Asselineau ne dit pas, mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à faire un truc aussi con et aussi vide de sens.

Tu devrais aller te coucher, tu sembles pas habitué à veiller aussi tard, ça te fait disjoncter le neurone.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 26 2017 07:22pm
Quote (You2 @ Mar 27 2017 01:56am)
C'est quoi le délire avec le drapeau ? Pas capté.

En gros les deux vidéos sont contradictoires (l'une royaliste l'autre opposé à la monarchie "divine" dirai-t-on)
je les ai juste mises pour bien souligner que je me fiche bien pas mal des étiquettes, tant que le but recherché est la vérité et que le discours est argumenté

D'après asselineau, je résume, tout empire auto-décrété, de droit divin, à sa propre symbolique, ça a commencé avec les fleurs de lys et la tête d'aigle (+ l'orbe avec la croix) en gros et aujourd'hui ça s'est changé en petites étoiles jaunes sur fond bleu ( l'UE quoi)
comme il le répète à de très nombreuses reprises l'empire du moment essaye de prendre la france, mais échoue car in extremis le peuple se soulève comme d'un seul homme pour dire non, refait battre monnaie et réinstaure le drapeau bleu/blanc/rouge ainsi que son propre pouvoir à décider pour lui-même
en gros l'empire du moment serait l'UE (et l'otan) la symbolique les trahissant, et comme tout empire, il aura une fin, voilà en gros sa pensée.

l'autre vid explique que la république française est jalonnée de massacres, de contrôle de la population, et surtout pas du tout (selon ces royalistes ofc) à la base de toutes les lois sociales.
OU LA MORT est la fin du slogan de la 1ère "république", qui a disparu depuis pour ne laisser que les 3 mots que tout le monde connait par coeur.
ils veulent le retour de la monarchie (et de la symbolique qui va avec ofc)

donc voilà, je ne suis point royaliste, mais je note quand même que du temps où la monarchie faisait loi, jouer avec l'argent était interdit. et l'ère du capitalisme coïncide assez bizarrement avec la révolution française.
tout ça pour dire qu'au final j'pense y'a du bon à prendre dans chacun des "camps" et reprendre des idées "vieilles" n'est pas toujours une mauvaise chose

This post was edited by Melatonina on Mar 26 2017 07:24pm
Member
Mar 26 2017 07:23pm
Quote (Agarwaen @ Mar 27 2017 02:12am)
Je suis certain qu'il a dit 42 au moins une fois, ce qui englobe toutes les réponses à ces questions. Je pourrai aussi faire la liste de tout ce qu'Asselineau ne dit pas, mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à faire un truc aussi con et aussi vide de sens.

Tu devrais aller te coucher, tu sembles pas habitué à veiller aussi tard, ça te fait disjoncter le neurone.

au contraire je suis habitué t'inquiètes, c'est plutôt toi qui devrait aller te coucher, tu pourrais mais tu vas rien faire du tout car je vais encore te mettre en PLS et tu le sais bien
2 lignes, 0 arguments, 0 originalité, 0 esprit critique, 0 libre arbitre, mais 100% guignol garanti poulet fermier de basse-cour, élevé hors-sol imo. c'est plus ogm qu'une tomate hydroponique ce suser d'hologramme

This post was edited by Melatonina on Mar 26 2017 07:27pm
Member
Gold: 573.00
Mar 27 2017 01:48am
Quote (ZkarD @ Mar 26 2017 02:38pm)
je m'auto bump j'attends une réponse à mes deux derniers posts malo stp

franchement le % de boursier perso je m'en fiche, ce qui compte c'est que ce soit les meilleurs qui aient les meilleures écoles et ça quelque soit le revenu des parents. si ca veut dire 100% de boursier ou 0% ça m'est égal.
après en général, oui je pense que les enfants de parents intelligents ont plus de capacités intellectuelles. (base de la génétique, deux parents sportifs ont en moyenne un enfant sportif, c'est la même chose sur l'intelligence).
ça + le fait qu'être aisé facilite l’apprentissage, forcément à la fin les enfants intelligents & avec de l'argent sont en général plus représentés.
mais du temps qu'un enfant intelligent et pauvre peut tout aussi bien y arriver ça ne me gène pas.

ce qui me gène c'est qu'un enfant pauvre & pas très intelligent soit pris juste parce qu’il est pauvre et prendrait la place d'un plus intelligent & riche. ou qu'un enfant pauvre et très intelligent ne puisse pas être pris parcequ'il est pauvre.
ça c'est inadmissible.

This post was edited by F34RG0D on Mar 27 2017 02:17am
Member
Gold: 573.00
Mar 27 2017 01:49am
Quote (ZkarD @ Mar 26 2017 10:15pm)
normal j'réponds strict j'fais mon dm de maths et besoin d'aucune reflexion pour répondre à tes arguments qui n'en sont pas mdrrr
ouais tout à fait, j'ai pas de télé mais j'suis un nanard qui regarde tf1 ofc! mais mes connaissances historiques j'préfère les tirer de bernstein et milza (entre autre) que de ton prophète complotiste qui détient la Vérité socratique à tes yeux
va savoir qui est le guignol ici..

pas que des bons souvenirs ces bouquins ...

btw vous me faites rire le mec aura pas 0.5%

This post was edited by F34RG0D on Mar 27 2017 01:52am
Member
Mar 27 2017 02:28am
Quote (F34RG0D @ Mar 27 2017 08:49am)
pas que des bons souvenirs ces bouquins ...

btw vous me faites rire le mec aura pas 0.5%

mdr

il a fait 0,9% aux législatives alors que ~ 2% des français avaient conscience de son existence

on prend le pari ?

s'il dépasse 0,5% tu te barre du forum ad vitam eternam, sinon c'est moi qui me barre

pose tes boules sur la table petite fiotte

This post was edited by Melatonina on Mar 27 2017 02:29am
Member
Gold: 4.98
Mar 27 2017 02:57am
Je prendrait bien part à votre débat à l'approche des présidentielles mais la dernier fois que j'ai lu le topic c'était page 50 or smth

Une âme charitable pour me faire un tl,dr ?
Member
Gold: 7,119.00
Mar 27 2017 03:28am
tl;dr : des articles, des cas particuliers, des insultes, peu de dialogue. Feargod n'aime pas les pauvres (les noirs) parce qu'ils sont feignants et n'ont que ce qu'ils méritent, Melatonina soutient Asselineau (donc il est complotiste d'extrème droite), Amandine est pro FN (qui l'eu cru), Shay est antisémite salafiste
ça doit être 4k posts de "jsp versus Feargod" et ça tourne pas mal en rond, ça ne s'étale pas plus que ça sur les programmes des candidats, gl hf
Go Back To Français Topic List
Prev1474475476477478491Next
Add Reply New Topic New Poll