Photoshop joue sans doute pas mal, mais je suis désolé pour avoir des bras comme ça il faut se priver de nourriture.
é : par contre je te retourne la remarque, as-tu déjà vu une anorexique dans ta vie pour oser dire ça ?
Quote
La privation alimentaire entraîne assez vite de nombreux déficits en minéraux, vitamines et autres éléments essentiels. Ceux-ci, ainsi que la perte de poids vont induire des dérèglements voire des dommages sur l’organisme : perte des muscles, chute de tension artérielle, malaise, perte de connaissance, chute des cheveux, anxiété, insomnie, fatigue, sensation de froid permanente, perte de mémoire, décalcification, ostéoporose, hypothermie, difficultés relationnelles majeures (perte des amis, conflits familiaux).
C'est dangereux le mouvement pro-ana, ça n'est en aucun cas signe de bonne santé.
This post was edited by You2 on Feb 12 2014 03:11am