d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1474475476477478585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Apr 23 2022 01:21am
Quote (You3 @ Apr 22 2022 04:32pm)
Là comme ça je dirais les gilets jaunes, les prolétaires précarisés, les femmes handicapées pour qui il n'a pas voulu déconjugaliser l'AAH, les futurs retraités, les chômeurs, les bénéficiaires d'allocs et les migrants avec qui c'est littéralement devenu un délit d'être solidaire

"https://www.facebook.com/JeanneTraduction/videos/349576090540848"

Et voila que ça link des pages d'extrême droite encore... va link ta propagande réac' ailleurs poto

Y'a genre absolument aucun élément d'extrême-droite dans cette vidéo

pas étonnant qu'une fois de plus (comme pour les vaccins "covid") ton esprit critique ultra développé te fasse pencher du côté de tes bourreaux sans que tu t'en rende compte

C'est tellement facile de manipuler ce peuple de débiles ²

à moins que .....

tu ais un réel intérêt, financier, à voir macron repasser ?
C'est quand même pas tous les smicard qui refusent des salaires à > 100K annuels
ptdr

This post was edited by Melatonina on Apr 23 2022 01:23am
Member
Gold: 0.00
Apr 23 2022 01:56am
T'es tellement débile zebi, non seulement tu crois qu'on clique sur tes liens, mais en plus t'arrives même pas à reconnaître une page d'extrême droite quand tu en vois une, ni quand on te le fait remarquer

=> "JeanneTraduction" j'ai pas eu besoin de plus, je connaissais déjà cette page 100% faf

Mais t'as raison, l'extrême droite cette pauvre famille politique de victime, contre les méchants bourreaux cosmopolites, apatrides et proches de la finance internationale (pq on a plus le droit de dire le mot j***)

(et après ça ose parler de manipulation alors que t'es en train de te faire brainwash par les héritiers d'adolf comme tous ces moutons lobotomisés et incapables de réfléchir)

This post was edited by You3 on Apr 23 2022 02:04am
Member
Gold: 10,768.25
Apr 23 2022 02:36am
Quote (You3 @ 22 Apr 2022 16:32)
Là comme ça je dirais les gilets jaunes, les prolétaires précarisés, les femmes handicapées pour qui il n'a pas voulu déconjugaliser l'AAH, les futurs retraités, les chômeurs, les bénéficiaires d'allocs et les migrants avec qui c'est littéralement devenu un délit d'être solidaire

"https://www.facebook.com/JeanneTraduction/videos/349576090540848"

Et voila que ça link des pages d'extrême droite encore... va link ta propagande réac' ailleurs poto

Pour autant que macron soit un énorme fdp, je ne peux pas dire que ces gens sont opprimé, ca serait vraiment insultant pour les gens vraiment opprimé.
Member
Apr 23 2022 02:40am
C'est qui du coup les gens vraiment opprimés, si les SDFs, les handicapés et les migrants le sont pas ?

Pour rappel opprimer c'est "soumettre quelqu'un, un groupe à un pouvoir tyrannique et violent, l'écraser sous une autorité excessive, répressive"
Quand tu te fais chasser dans toute la ville par la milice macroniste, à base de lacrymo, de lacérage de tentes et de centres de "rétention" (concentration) administrative, ça correspond plutôt bien à la définition

This post was edited by You3 on Apr 23 2022 02:43am
Member
Apr 23 2022 03:40am
Quote (You3 @ Apr 23 2022 09:56am)
T'es tellement débile zebi, non seulement tu crois qu'on clique sur tes liens, mais en plus t'arrives même pas à reconnaître une page d'extrême droite quand tu en vois une, ni quand on te le fait remarquer

=> "JeanneTraduction" j'ai pas eu besoin de plus, je connaissais déjà cette page 100% faf

Mais t'as raison, l'extrême droite cette pauvre famille politique de victime, contre les méchants bourreaux cosmopolites, apatrides et proches de la finance internationale (pq on a plus le droit de dire le mot j***)

(et après ça ose parler de manipulation alors que t'es en train de te faire brainwash par les héritiers d'adolf comme tous ces moutons lobotomisés et incapables de réfléchir)

Je connais pas ce groupe, contrairement à toi moi je regarde au-delà de la couverture, tu devrais essayer aussi, au moins une fois.

Ca ose parler de brainwash alors que ça se conforme au moins claquement de bâton du président, tout en validant la vente à la découpe de son propre pays. t'es le pire des collabos et je ...

fin bref, on te retrouvera au rond-point dans 5 mois, comme prévu.

Quote (You3 @ Apr 23 2022 10:40am)
C'est qui du coup les gens vraiment opprimés, si les SDFs, les handicapés et les migrants le sont pas ?

Pour rappel opprimer c'est "soumettre quelqu'un, un groupe à un pouvoir tyrannique et violent, l'écraser sous une autorité excessive, répressive"
Quand tu te fais chasser dans toute la ville par la milice macroniste, à base de lacrymo, de lacérage de tentes et de centres de "rétention" (concentration) administrative, ça correspond plutôt bien à la définition

Tu confonds les migrants qui fuyent la guerre et les gitans d'europe de l'est qui viennent ici pour dépouiller mais ça non plus c'est pas étonnant..
pauvres victimes ces gitans en effet, au moins autant que le FN. ouin #jesuisunlopez

This post was edited by Melatonina on Apr 23 2022 03:47am
Member
Apr 23 2022 04:22am
"je regarde au-delà de la couverture, tu devrais essayer aussi, au moins une fois."

T'essayes de me faire passer pour un macroniste, mais tu dupes personne, les libéraux c'est vous, ceux qui sont pour la retraite à 67 ans c'est vous, ceux qui sont contre la hausse du SMIC c'est vous, ceux qui ne trouvent aucun problème à ce qu'un patron gagne 60 Millions par an c'est vous, ceux qui défoncent les gilets jaunes c'est vous (80% de vote FN dans la gendarmerie), donc tu me fais doucement rigoler à me parler de rond-point, surtout que t'as pas dû sortir de chez toi depuis 10 ans :')
Member
Apr 23 2022 09:02am
Cette inversion accusatoire permanente ^^

C'est toi qui essayes de faire passer un facho quiconque n'est pas du même avis que toi.
Tu t'es même fait salement troller là-dessus récemment car tu réfléchis pas tu fonces tête baissée comme un mulet à chaque occasion de sortir ton mot fétiche.
Et dans les faits, c'est toi qui a voté et votera encore pour l'augmentation des retraites et tout ce que tu viens d'écrire, donc tu me fais aussi doucement rigoler le drogué.
Member
Gold: 2,750.00
Apr 23 2022 01:45pm
D'autant plus qu'il faut quand même un sacré QI et culture politique pour m'avoir sorti que Action Directe c'était un groupe d'extrême droite :rofl: partant de là t'as clairement plus aucune crédibilité.
Bientôt tu vas nous sortir que Staline était ultra libéral, imperialiste et mondialiste.
Le problème, il vient d'être cité ci dessus, c'est que du moment qu'on est pas d'accord avec toi on est des nazi faf supremacistes blancs et j'en passe. T'es juste une putain de caricature de gauchiste fumant son spliff sur un rond point pendant les manifestations contre le CPE en 2006 avec un gros sweat noir avec logo zerrrrma Anarchiste en rouge alors que jsuis persuadé que t as Netflix et compagnie chez toi.
Au passage aussi tu m as traité de mec d extreme droite et de faf mais j'ai carrément du Google un des deux blazes du fn que tu m'as cité j'savais même pas qui c'était. Apparemment les extrêmes tu les connais vachement mieux que nous le khey donc pose toi les bonnes questions ;)
Member
Apr 24 2022 01:31am
"D'autant plus qu'il faut quand même un sacré QI et culture politique pour m'avoir sorti que Action Directe c'était un groupe d'extrême droite :rofl: partant de là t'as clairement plus aucune crédibilité."
A partir du moment ou tu as la haine et tu répands des fakes news littéralement à l'opposé de la vérité, comme en disant que j'ai sorti qu'Action Directe était d'extrême droite ou que je vote Macron, alors oui t'es obligtoirement un facho, à ta charge de me prouver le contraire ensuite. Désolé d'avoir lu un livre d'histoire.

Ça me fait rire que les nostalgiques du 3ième reich comme vous ragiez autant sur les gauchiasses, nous on assume qu'on est d'extrême gauche, pourquoi vous assumez pas que vous êtes d'extrême droite ? ;)

This post was edited by You3 on Apr 24 2022 01:33am
Member
Apr 24 2022 01:40am
Peut-être tout simplement car tu n'es pas de gauche, qu'on a vu dans quel camp tu te rangeais en temps de crise (comment tu peux te dire de gauche et valider la gestion de cette "crise" par Macron sans déconner),
et que le progressisme "de gauche" a remplacé toute fonction cognitive chez toi depuis pas mal d'années ?

This post was edited by Melatonina on Apr 24 2022 01:45am
Go Back To Français Topic List
Prev1474475476477478585Next
Add Reply New Topic New Poll