Quote (You3 @ Apr 23 2022 09:56am)
T'es tellement débile zebi, non seulement tu crois qu'on clique sur tes liens, mais en plus t'arrives même pas à reconnaître une page d'extrême droite quand tu en vois une, ni quand on te le fait remarquer
=> "JeanneTraduction" j'ai pas eu besoin de plus, je connaissais déjà cette page 100% faf
Mais t'as raison, l'extrême droite cette pauvre famille politique de victime, contre les méchants bourreaux cosmopolites, apatrides et proches de la finance internationale (pq on a plus le droit de dire le mot j***)
(et après ça ose parler de manipulation alors que t'es en train de te faire brainwash par les héritiers d'adolf comme tous ces moutons lobotomisés et incapables de réfléchir)
Je connais pas ce groupe, contrairement à toi moi je regarde au-delà de la couverture, tu devrais essayer aussi, au moins une fois.
Ca ose parler de brainwash alors que ça se conforme au moins claquement de bâton du président, tout en validant la vente à la découpe de son propre pays. t'es le pire des collabos et je ...
fin bref, on te retrouvera au rond-point dans 5 mois, comme prévu.
Quote (You3 @ Apr 23 2022 10:40am)
C'est qui du coup les gens vraiment opprimés, si les SDFs, les handicapés et les migrants le sont pas ?
Pour rappel opprimer c'est "soumettre quelqu'un, un groupe à un pouvoir tyrannique et violent, l'écraser sous une autorité excessive, répressive"
Quand tu te fais chasser dans toute la ville par la milice macroniste, à base de lacrymo, de lacérage de tentes et de centres de "rétention" (concentration) administrative, ça correspond plutôt bien à la définition
Tu confonds les migrants qui fuyent la guerre et les gitans d'europe de l'est qui viennent ici pour dépouiller mais ça non plus c'est pas étonnant..
pauvres victimes ces gitans en effet, au moins autant que le FN. ouin #jesuisunlopez
This post was edited by Melatonina on Apr 23 2022 03:47am