Quote (Cartago @ Feb 28 2011 08:13pm)
qu'est-ce que j'en ai à branler que quelqu'un me croit ou non?
pas besoin de preuve, je sais ce que je dis
t'es un spawn doublé d'un retard notoire, ça tout le monde le sait et l'admet et c'est bien là l'essentiel
xDD
vaine tentative de retourner la situation
ta mémoire flanche, tu t'en es rendu compte trop tard alors tu t'enfonces dans ton mensonge
pour couronner l'tout tu tentes de changer de sujet avec tes médiocres insultes
tu tromperas personne et surtout pas moi ( encore moins Quentin xdd )