d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1474475476477478726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 19 2009 08:34am
quelqu'un a un site pour trouver des lights? j'trouve pas sur deviantart...
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 19 2009 09:32am
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 19 2009 10:45am
Quote (DrAkS @ Sat, Sep 19 2009, 03:32pm)
http://i38.tinypic.com/b4at5h.png


J'aime pas gavé celle la :/
J'aime que la font en fait ^_^
Jtrouve qu'on voit pas assez bien ton render.
Apres jsuis assez mal placé pour donner des conseils xD
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 19 2009 11:46am
Couldnt edit.

Jme suis fais une nouvelle sig apres un gros break de PS ^_^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 20 2009 05:18am
Quote (Gobosei @ Sat, 19 Sep 2009, 19:46)
Couldnt edit.

Jme suis fais une nouvelle sig apres un gros break de PS ^_^
http://img514.imageshack.us/img514/3292/grimmjowcopie.jpg


sobre , j'aime bien ^^

ps : v2
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 20 2009 05:25am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 20 2009, 11:18am)
sobre , j'aime bien ^^

ps : v2http://i37.tinypic.com/znv3mh.png


Je préfere celle la :) mais y'a toujours un ptit truc qui me dérange. Je sais pas exactement quoi ^_^
Mais par contre j'adore l'idée "under the water"
+ ty ^_^

/e : Encore une nouvelle selon le même principe. J'ai du mal a savoir si le sépia jure avec le bleu ou pas :/


This post was edited by Gobosei on Sep 20 2009 05:26am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 20 2009 05:30am
Quote (Gobosei @ Sun, 20 Sep 2009, 13:25)
Je préfere celle la :) mais y'a toujours un ptit truc qui me dérange. Je sais pas exactement quoi ^_^
Mais par contre j'adore l'idée "under the water"
+ ty ^_^

/e : Encore une nouvelle selon le même principe. J'ai du mal a savoir si le sépia jure avec le bleu ou pas :/
http://img34.imageshack.us/img34/3217/carapuce2copie.jpg


j'adore tes typo =d c'est une font basique en plus , mais ça rend niceeeeee dommage que le render soit pixellisé

sinon j'pense que ce qui te dérange sur ma last c'est le vide entre la typo et le render ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 20 2009 05:34am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 20 2009, 11:30am)
j'adore tes typo =d c'est une font basique en plus c'est t, mais ça rend niceeeeee dommage que le render soit pixellisé

sinon j'pense que ce qui te dérange sur ma last c'est le vide entre la typo et le render ^^


ouais c'est pix c'est ca qu'est nul ! :boude:
Jpense que cest en partie parce que j'up sur ImagesHack.

En fait c'est ton render, je vois pas bien qui c'est, c'est sans doute ca qui me perturbe ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 20 2009 05:41am
Quote (Gobosei @ Sun, 20 Sep 2009, 13:34)
ouais c'est pix c'est ca qu'est nul ! :boude:
Jpense que cest en partie parce que j'up sur ImagesHack.

En fait c'est ton render, je vois pas bien qui c'est, c'est sans doute ca qui me perturbe ^^


Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 20 2009 06:15am
il est nice :)
Jtrouve dommage que tu le masques un peu.
Go Back To Français Topic List
Prev1474475476477478726Next
Add Reply New Topic New Poll