Quote (Koren @ 28 Feb 2011 01:24)
on peut pu piquer les lien sur fb alors je vais pu vous poluer le trombi, flemme de rehost:(
si, tu vas sur tes photos, tu les affiches dans un autre onglet, ????? , profit ^^
e/ quand tu es sur la page où tu vois toutes tes pics en miniature, tu fais "afficher le lien dans un autre onglet"
This post was edited by Dawn Of Victory on Feb 27 2011 06:35pm