d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1473474475476477726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 6 2009 06:50am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 6 2009, 02:48pm)
tu l'as découvert comme ça ?


no j'avais trouvé un tuto pour le bleu et bon vu que c'est pas trop compliqué je l'ai try et apres tu rajoutes ta sauce dans les couleurs

d'ailleurs si tu trouves des tutos sympa share car je me remet un peu a photoshop la pour m'améliorer car je sux un peu
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 6 2009 06:52am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, 6 Sep 2009, 14:50)
no j'avais trouvé un tuto pour le bleu et bon vu que c'est pas trop compliqué je l'ai try et apres tu rajoutes ta sauce dans les couleurs

d'ailleurs si tu trouves des tutos sympa share car je me remet un peu a photoshop la pour m'améliorer car je sux un peu


moi ce qui me saoule avec les tuto c que les meilleurs sont en anglais , alors quand t'as du mal avec l'anglais(bon j'comprends mais bon)+les options techniques de toshop en anglais... xD

sinon y'en a de pas mal dans la section graphique ici , et sur renders-graphiques defois ya des trucs intéressant , mais ça revient souvent à c4d+smudge+filtre chaud-froid

e/mais faut demander à adam , il est actif sur des communautés graphiques internationales pro ect... il connait pleins de liens

This post was edited by DrAkS on Sep 6 2009 06:55am
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 6 2009 10:21am
Quote (DrAkS @ Sun, 6 Sep 2009, 14:52)
moi ce qui me saoule avec les tuto c que les meilleurs sont en anglais , alors quand t'as du mal avec l'anglais(bon j'comprends mais bon)+les options techniques de toshop en anglais... xD

sinon y'en a de pas mal dans la section graphique ici , et sur renders-graphiques defois ya des trucs intéressant , mais ça revient souvent à c4d+smudge+filtre chaud-froid

e/mais faut demander à adam , il est actif sur des communautés graphiques internationales pro ect... il connait pleins de liens


faut prendre un ps en anglais
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 6 2009 10:40am
Quote (gThibault @ Sun, 6 Sep 2009, 18:21)
faut prendre un ps en anglais


ouais moi le mien est moitié moitié ^^ ya des trucs en fr et d'autres en ang
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 6 2009 11:59am

J'ai besoin d'un cadre original maintenant , si quelqu'un a des idées =)

This post was edited by DrAkS on Sep 6 2009 12:00pm
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 7 2009 01:59am
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 6 2009, 07:59pm)
http://i26.tinypic.com/242er8p.png
J'ai besoin d'un cadre original maintenant , si quelqu'un a des idées =)


tu desintegre les bord et tu fou des inscription runique ou signe chinois en guise de cadre
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 7 2009 05:13am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, 7 Sep 2009, 09:59)
tu desintegre les bord et tu fou des inscription runique ou signe chinois en guise de cadre


pas con ^^
atm j'en ai fais un en motif

Member
Posts: 8,737
Joined: Nov 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Sep 17 2009 07:53pm
pas mal
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Sep 17 2009 08:03pm
Quote (DrAkS @ Sun, Sep 6 2009, 12:59pm)
http://i26.tinypic.com/242er8p.png
J'ai besoin d'un cadre original maintenant , si quelqu'un a des idées =)


j'aime bien j'aime bien ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 18 2009 05:07am
Quote (ToSteD @ Fri, 18 Sep 2009, 04:03)
j'aime bien j'aime bien ^^


j'vais la mettre dans un sign shop j'pense
Go Back To Français Topic List
Prev1473474475476477726Next
Add Reply New Topic New Poll