Quote (You2 @ Mar 26 2017 10:54pm)
Ouai bah c'est ce que je disais, y'a rien dans son programme, rien d'anti-capitaliste en tout cas, que de la petite réformette sans une once de subversion. La seule chose qu'il dit c'est stop l'UE car le capitalisme transnational c'est pas bien, d'ailleurs j'aime pas les trans' mais chhh.
Si la vidéo c'est juste la version longue du néant de son programme non merci.
Si tu pars comme ça alors PERSONNE n'a aucun programme à tes yeux. Si tu veux du vrai anti-capitalisme, en France je ne connais que Paul Ariès, oublie le reste.
De la réformette mdr mais tu veux quoi ? qu'il change la couleur du ciel pour te faire plaisir quand t'auras pas ta dose d'acide ? je dis car je vois que la drogue .. t'as pas arrêté on dirait

Je suppose que tu vas donc t'abstenir à ces élections .. pauvre de toi. Si y'a bien des gens stupides qui m'énervent plus que le plus gros des demeurés, c'est bien les abstentionnistes.
Entendons-nous bien abstentionnistes dans le cadre actuel où il n'est pas reconnu, en gros c'est comme chier sur ton seul pouvoir aussi maigre soit-il en espérant que, un jour, .. bref.
Tu apprendras tout de même que seul l'UPR propose de reconnaitre le vote blanc et le renvoi des non élus si le vote blanc l'emporte, et ne t'en déplaise c'est le seul parti qui l'a proposé jusqu'à maintenant.
Quote (Agarwaen @ Mar 26 2017 10:55pm)
Ah ? Tu penses donc que ce sont des hypocrites ? intéressant... Mais c'est un peu faible comme justification tu ne trouves pas ? Tiens par exemple, je travaille dans une boite, elle me fait donc vivre, mais en même temps j'exerce un pouvoir qui va à l'encontre des intérêts de la direction puisque je suis délégué du personnel (et payé pour ça !), suis-je donc moi aussi un hypocrite ? A moins que... mais oui ! j'interviens dans les réunions des DUP pour exercer un contre-pouvoir, alors même que ce pouvoir me fait vivre ! Ooooh le mot magique : "contre-pouvoir".
Eeeet oui... Mélenchon est député européen, mais ça ne veut pas dire qu'il approuve la politique européenne ni même qu'il ne veut pas la changer, voire la quitter (la zone euro, pas l'europe). On pourrait dire la même chose du FN s'il n'avait pas retiré quelque richesse sur le dos de la bête...
edit : je pense au contraire qu'il est assez clair sur la sortie de l'euro. Bon, après, j'avoue qu'il faut fouiller.
laisse tomber je discute pas avec les guignols qui croient aux bonimenteurs, va rejoindre le troupeau et bêle-donc en silence parmis la france insoumise du châtelain mélenchon qui quand meme de temps en temps fait ses p'tites magouilles car au fond il aime bien le pognon
http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807
This post was edited by Melatonina on Mar 26 2017 04:08pm