d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1472473474475476670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 27 2011 04:44pm
Quote (maximus_le_roi @ 28 Feb 2011 00:39)
t'as terminé cmbème au concours ?


c'est pas un concours donc il n'y a pas de classement
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Feb 27 2011 04:53pm
Quote (maximus_le_roi @ Feb 27 2011 11:20pm)
non car c'est la première fois que je la pose

tu peux sortir.


si c'était le cas jte dirais pas ça, t'as juste une mémoire de poisson rouge visiblement
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Feb 27 2011 04:57pm
Quote (VdV @ Feb 27 2011 11:44pm)
c'est pas un concours donc il n'y a pas de classement


bah pour rentrer à science t'as bien passé un concours ?

Quote (Cartago @ Feb 27 2011 11:53pm)
si c'était le cas jte dirais pas ça, t'as juste une mémoire de poisson rouge visiblement


non

j'lui ai déjà demandé s'il était à science po', mais pas en quelle année et où.

autrement dit, tu déformes la réalité des choses pour me faire passer pour un con.

en réalité, t'as une mémoire selective et tu nous en fait là la démonstration.

This post was edited by maximus_le_roi on Feb 27 2011 04:58pm
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 27 2011 04:59pm
Quote (maximus_le_roi @ 28 Feb 2011 00:57)
bah pour rentrer à science t'as bien passé un concours ?


non, officiellement c'est un "examen"

à l'époque où je l'ai passé (ça a changé un peu depuis), il fallait avoir plus de 12 pour être admis direct, entre 10 et 12 tu étais admis après examen de ton dossier par un jury, en-dessous de 10 recalé.

De fait il y a un nombre de places limité donc les correcteurs ont pour consigne de serrer la vis pour limiter au max le nombre de gens au-dessus de 12 et c'est au final plus un concours qu'un examen.

Mais on n'a pas de classement
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Feb 27 2011 05:01pm
Quote (maximus_le_roi @ Feb 27 2011 11:57pm)
j'lui ai déjà demandé s'il était à science po', mais pas en quelle année et où.


si si m'enfin jvais pas me battre hein, si t'es de mauvaise foi c'est pas mon souci
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 27 2011 05:03pm
Quote (maximus_le_roi @ Feb 27 2011 11:57pm)
autrement dit, tu déformes la réalité des choses pour me faire passer pour un con.


Je te rassure, y'a pas besoin de déformer quoi que ce soit pour ça.
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 27 2011 05:04pm
Quote (Cartago @ 28 Feb 2011 00:01)
si si m'enfin jvais pas me battre hein, si t'es de mauvaise foi c'est pas mon souci


J'étais là quand il lui a posé la question, et il n'a effectivement demandé/obtenu aucun renseignement concernant son année et sa ville.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 27 2011 05:07pm
Quote (Q_r @ Feb 28 2011 12:04am)
J'étais là quand il lui a posé la question, et il n'a effectivement demandé/obtenu aucun renseignement concernant son année et sa ville.


L'absence de preuve (qui plus est dans *ta* mémoire) n'est pas une preuve de l'absence.

J'étais pas au courant que ce fil avait été rebaptisé "discussions mongoles de maximus_le_débile et ses copains", sinon. Arrêtez tout de suite ce pourriel ou vous allez le regretter.
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 27 2011 05:08pm
Quote (Aldaar @ 28 Feb 2011 00:07)
L'absence de preuve (qui plus est dans *ta* mémoire) n'est pas une preuve de l'absence.

J'étais pas au courant que ce fil avait été rebaptisé "discussions mongoles de maximus_le_débile et ses copains", sinon. Arrêtez tout de suite ce pourriel ou vous allez le regretter.


Sinon tu dégages et tu la fermes <3
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Feb 27 2011 05:12pm
Quote (Cartago @ Feb 28 2011 12:01am)
blabla j'ai tort mais ne veux pas l'admettre alors je m'entête


ok

Quote (Q_r @ Feb 28 2011 12:04am)
J'étais là quand il lui a posé la question, et il n'a effectivement demandé/obtenu aucun renseignement concernant son année et sa ville.


this

Quote (Aldaar @ Feb 28 2011 12:03am)
Je te rassure, y'a pas besoin de déformer quoi que ce soit pour ça.


je me doutais que la perche que je tendais allait être utilisée à bonne escient par le premier clown venu

This post was edited by maximus_le_roi on Feb 27 2011 05:13pm
Go Back To Français Topic List
Prev1472473474475476670Next
Closed New Topic New Poll