Quote (VdV @ Feb 27 2011 11:44pm)
c'est pas un concours donc il n'y a pas de classement
bah pour rentrer à science t'as bien passé un concours ?
Quote (Cartago @ Feb 27 2011 11:53pm)
si c'était le cas jte dirais pas ça, t'as juste une mémoire de poisson rouge visiblement
non
j'lui ai déjà demandé s'il était à science po', mais pas en quelle année et où.
autrement dit, tu déformes la réalité des choses pour me faire passer pour un con.
en réalité, t'as une mémoire selective et tu nous en fait là la démonstration.
This post was edited by maximus_le_roi on Feb 27 2011 04:58pm