Quote (DrAkS @ Sun, Sep 6 2009, 02:43pm)
ah ouais ça tueeeeee
j'connaissais pas ce truc contours lumineux/mosaïque
http://i25.tinypic.com/15q42oi.png
trop rouge la ^^
faut bien jouer sur les 3 couches (t'as peut etre pas vu que ca se presente comme ca
couche : rouge (et la tu peux switch bleu et vert et tu refait pareil)
niveau rouge
niveau vert
niveau bleu
btw kdo la sign stu veux^^
This post was edited by The-Doomed-Samourai on Sep 6 2009 06:44am