pas vraiment grâce à ce forums , ya pas de tuto vraiment unique ou que j'avais jamais vu , mais c'est que ce forum m'a vraiment mis dans le gfx et que maintenant je practice beaucoup plus qu'avant , je cherche sur d'autres sites des nouvelles techniques ect... Comme souvent dit , ya que l'entrainement qui permet la progression =)