d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1469470471472473585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 9 2022 07:36am
"L’attaque de la mosquée de Bayonne, également appelée attentat de la mosquée de Bayonne selon les sources et les points de vue, est une attaque islamophobe d'extrême droite commise par un octogénaire le 28 octobre 2019"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_la_mosqu%C3%A9e_de_Bayonne

https://nantes-revoltee.com/assassine-par-des-neo-nazis-pour-setre-oppose-au-racisme/

Liste des exactions d'extrême-droite en France :
https://framacarte.org/fr/map/maj0500422_carte-des-violences-dextreme-droite-202_123088?scaleControl=false&miniMap=false&scrollWheelZoom=true&zoomControl=true&allowEdit=false&moreControl=true&searchControl=null&tilelayersControl=null&embedControl=null&datalayersControl=true&onLoadPanel=none&captionBar=false#5/47.018/5.523

Le terrorisme en France est systématiquement d'extrême-droite (modulo le FLNC, l'ETA et l'Action Directe des années 80).

"Change pas mon petit gaucho, continue de sortir la "faf card" a chaque fois que t' essaye d'argumenter."
En attendant, j'argumente, tandis que toi tu fais des sophismes et tu t'esquives quand on te le fait remarquer ;)
Member
Gold: 2,750.00
Apr 9 2022 08:18am
OK donc on a
un vieux raciste de plus de 80 piges en fin de vie qui pète une pile avant de caner
Un mec qui s'est fait buter pour s'être interposé face à des neonaz
Un lien complètement éclaté vers une carte renseigné par des données qui viennent de ?!?!?

Et donc tout ça ça fait un pays de 60 millions de fachos ?
Il t'en faut pas beaucoup

Quote (You3 @ 9 Apr 2022 15:36)
Le terrorisme en France est systématiquement d'extrême-droite (modulo le FLNC, l'ETA et l'Action Directe des années 80).

Concernant le FLNC, les ranger dans la catégorie facho nazi extrême droite, j'ai même pas envie de commenter ça prouve ton niveau de connaissance du dossier

Concernant Action Directe, ce n'est pas du tout un groupe de droite :rofl:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Action_directe

Au niveau de l'ETA, là également, on est complètement à côté de la plaque...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Euskadi_ta_Askatasuna
Positionnement politique : Extrême gauche

:rofl:

Edit/ j'arrête là pour ma part, Melanchon junior, l'échange est inintéressant vu ton argumentation tu te crames tout seul, t'as besoin de degun :bonk:

This post was edited by Red_Vex on Apr 9 2022 08:37am
Member
Apr 9 2022 09:33am
"Un lien complètement éclaté vers une carte renseigné par des données qui viennent de ?!?!?"
Y'a un truc qui a du mal à passer ? Tout est sourcé ma puce

"Et donc tout ça ça fait un pays de 60 millions de fachos ?"
C'est toi qui le dit

"Concernant le FLNC, les ranger dans la catégorie facho nazi extrême droite, j'ai même pas envie de commenter ça prouve ton niveau de connaissance du dossier"
Ah oui y'a un truc qui a du mal à passer en effet, y'a moyen que quand on soit facho on voit encore plus de fachos que quand on est antifa en fait :rofl:

Et ouais vaut mieux que t'arrête là aussi je crois, parce que vu que tu comprends même pas les arguments les plus basiques, que t'as rien à y répondre et que tu déformes même mes propos au point de me faire dire que l'Action Directe c'est un truc de fasciste, ça sert pas à grand chose de continuer effectivement

(Et pour que tu comprennes à quel point t'es à côté de la plaque, me traîter de "Melanchon junior" c'est comme si je te traitais de "Pécresse junior" en sachant pertinemment que t'es plus proche d'un Renaud Camus ou d'un Gabriac)

This post was edited by You3 on Apr 9 2022 09:39am
Member
Gold: 3,799.50
Apr 9 2022 06:25pm
Quote (You3 @ Apr 9 2022 02:16pm)
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton quartier saint michel sérieux il est où le rapport

Tu parles toujours comme un papa qui a tout vu alors que t'as jamais du voyager bien loin dans ta vie

Je ne parle que lorsque j'ai un avis réfléchi et/ou pertinent, ça m'évite de dire des âneries à longueur de page comme certains. Alors ça fait peut-être "papa qui a tout vu et voyagé tout plein" - ce qui est vrai par ailleurs, sauf que j'en ai rien à foutre de l'impression que je donne. Par contre il s'avère justement que je connais le coin, qu'il y a un marché adjacent à l'église sur laquelle il y a des travaux. Les marchands habituels s'installent là où ils peuvent.

Quote (Red_Vex @ Apr 9 2022 10:02am)
Du coup, si une centaine de blancs, bien grassouillets, et énervés, crâne rasé, viennent vendre du saucisson sur le parvis d'une mosquée c'est bon ça passe crème aussi et ça sera pas de la provocation hein on est d'accord ?
Ah non c'est vrai dans ce sens là ça marche pas.

Les gens aussi qui squattent des apparts de vieux partis en week-end et qui par la suite sont indelogeable 48h après parce que y a pas d'outil ou d'arsenal juridique pour le faire ça te pose pas non plus de problème j'imagine puisque la loi le permet ?

Si tu veux faire des comparaisons, prends-en des équivalentes non ? Parce qu'à ce que je sache tu n'as pas une centaine de musulmans intégristes bien barbus, et énervés, venus vendre des figurines de curés la bite à l'air.

Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Apr 10 2022 06:19am
Et avec toutes vos conneries j'en suis réduis à souhaiter que Mélenchon passe maintenant

E/ Quoique

This post was edited by Melatonina on Apr 10 2022 06:19am
Member
Warn: 30%
Apr 10 2022 12:26pm
you3 il va voter macron , " pour faire barrière aux extremes" xD quite a voter pour un extreme banker qui va niker la planete ( mais bon entre le combat social et le combat de la planete, ya pas foto, osef de la planete on vote macron !)

This post was edited by Pisior on Apr 10 2022 12:28pm
Member
Apr 11 2022 03:30am
et merci aux 59% de collabos et autres dégénérés de ce pays bien sûr
Member
Gold: 5,891.00
Apr 11 2022 04:21am
On va etre oblige de voter Lepen.
Member
Apr 11 2022 02:58pm
Quote (Pisior @ Apr 10 2022 08:26pm)
you3 il va voter macron , " pour faire barrière aux extremes" xD quite a voter pour un extreme banker qui va niker la planete ( mais bon entre le combat social et le combat de la planete, ya pas foto, osef de la planete on vote macron !)

T'as raison, les anars antirépublicains, cible électorale de choix pour les libéraux 🤦
Puis l'extrême-droite est climatosceptique et propose d'accélérer la cadence de destruction de l'environnement (cf. politique Trump/Bolsonaro) donc tu me fais doucement rire avec ta planète, on dirait le sempiternel "eT nOs SdF ?!" qu'on se prends de nulle part à chaque fois qu'on parle d'immigration (comme si les SDFs n'étaient pas considérés comme des gens inaptes par les droitistes)
Member
Apr 13 2022 03:11am
Défendre macron tout en dénonçant les droitistes, priceless collabo

Go Back To Français Topic List
Prev1469470471472473585Next
Add Reply New Topic New Poll