Deux poids, deux mesures.
Marrant de constater que tu as tous les défauts que tu reproches aux autres.
Tu ne sais visiblement pas ce que signifie la maxime deux poids deux mesures... si je dis que la Russie n'a rien à voir avec les USA, c'est que ces pays sont différents, pas que j'accorde un traitement de faveur à l'un ou à l'autre... mon dieu.
Abbas reconnait l'existence de l'état israélien.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/632264-antisemitisme-et-antisionisme-une-confusion-malsaine-qu-il-faut-dissiper.html
C'est de la diplomatie en vue des négociations... ça ne fait absolument pas de lui un sioniste, Arafat avait reconnu Israël également, et il se l'était fait mettre bien profond d'ailleurs.
Ca n'a rien à voir, mais les 2 sont vrais.
Certes, plus d'un milliard de musulmans ne veulent pas détruire Israël, mais les pays musulmans alentours ont continuellement pris les armes pour les détruire.
Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :
"L'apôtre d'Allah a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le."
Le gars qui cite un hadith au pif... tu sais ce que c'est un hadith au moins ? Tu veux que je te cite la Torah pour donner le change ?
Not sure if joking or stupid.
Les français soutiennent l'Ukraine pro-européenne contre les russes pour leurs propres intérêts.
Les français n'ont pas participé à la guerre d'Irak avec les américains en 2003.
Les intérêts des français peuvent parfois rejoindre les intérêts américains ou d'autres nations, mais si tu penses que les français défendent autre chose que leur intérêt, je crois que ça sera la dernière fois que je discute de géopolitique avec toi.
Oui bien sûr, c'est complètement dans nos intérêts de soutenir le gouvernement corrompu Ukrainien et d'alliance néo-nazi contre les Russes, de ne pas leur livrer les mistrales, de payer des amendes records, d'avoir des prix sur le gaz plus élevés, de se priver du marché Russe pour exporter nos produits... on y gagne quoi dans cette histoire, tu m'expliques ? Ah oui, on va pouvoir délocaliser nos entreprises en Ukraine, youhou
Et les Français n'ont pas participé aussi activement que les USA, mais ont quand même envoyé des soldats via les casque bleus, des centaines de conseillers militaires et des missions "humanitaires"...
Hein ?
Tu méprises ton opinion ?
Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut ... Je n'ai rien dit de plus.
Petite apartée : je pense que la liberté d'expression devrait être totale (même en ce qui concerne le racisme ou l'apologie du terrorisme). On ne combat pas une idéologie en interdisant d'en parler. On combat une idéologie avec des arguments, un débat, et (pour ceux qui en ont encore) de l'esprit critique.
Cependant, je respecte la loi française, même si je suis en désaccord avec.
Petit con.
Tu as un problème avec les juifs ...
On ne parle pas des juifs.
On parle de Charlie Hebdo.
On parle du manque de discernement des musulmans.
Charlie Hebdo a caricaturé bien plus la religion chrétienne que musulmane et pourtantla totalitédes controverses depuis 2006 concernent Mahomet.
Cherche l'erreur...
Mais t'es pire Caroline Fourest ma parole, tu maîtrises le sophisme à la perfection, et je suis sûr que tu ne t'en rends même pas compte... On s'en moque des chrétiens, si je te parle de deux poids deux mesures entre le traitement de l'islamophobie et de l'antisémitisme, je vais pas parler des caricatures du papes ça me paraît évident.
Et tu précises en mettant bien en gras que la totalité des controverses concernent les musulmans, je préfère être aveugle que de lire ça... Les chrétiens gueulent à chaque fois, c'est juste qu'ils se font pas sauter sur les bureaux de CH... La vérité c'est que tu n'as connaissance que des polémiques qui t'intéressent.
J'ai énormément de collègues musulmans, et ils respectent la république. Tu me diras : facile quand on gagne 2.5k+ euros par mois et qu'on n'habite pas dans une cité.
Il n'est pas possible de résoudre un problème si on refuse de le voir.
Tous les musulmans français ne haissent pas la France. Tous les musulmans français ne partent pas en Syrie faire le jihad (ou des attentats à Paris).
Certes, mais nier qu'il y a un problème d'intégration de la nouvelle population musulmane en France c'est vivre avec des oeillères.
Sarkozy le dit d'ailleurs clairement, il veut "un islam en France et pas un islam de France". Le PS s'en rend compte également.
Demande à tes """"collègues""" ce qu'ils pensent de ton idéologie nauséabonde. En France il y a un problème d'intégration des immigrés quels qu'ils soient, la faute à la propagande droitiste à l'oeuvre depuis 10 ans qui déteint fatalement sur le gouvernement soi-disant "de gauche" mais complètement de droite en vérité à part sur quelques questions sociétales marginales. Quand on interdit aux femmes voilées d'accompagner leurs enfants durant les sorties scolaires ou qu'on interdit formellement la burqa pour de fausses raisons de sécurité alors qu'il devait y en avoir 1000 à tout casser, tu crois que ça renvoit quel message... ?
Quote (F34RG0D @ Jan 18 2015 08:24pm)
je préfère 10 fois être raciste contre des islamistes radicaux que de légitimer la violence comme tu le fais.
@chafouino
+1000.
T'es pas raciste contre les radicaux, t'es raciste tout court. Tu fais même pas la différence entre un musulman, un wesh et un terroriste.