d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev14647484950164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 2 2014 11:28pm
Quote (Ambrobro @ 2 Apr 2014 22:12)
Wanna have fun? Hier j'ai fais une arène j'ai 2 games qui ont bugué (et je dis bien bugué et non déco) genre le mec en face était là, j'étais là mais le temps IG avancait pas et les moves étaient pas pris en compte. Puis comme au bout de 10 min c'est chiant d'attendre bah tu leaves.

Toujours cool de start à 0-2 en arène cimer blizzard.


c'est arrivé a moi et a icewind aussi, vers 18h iirc
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 2 2014 11:30pm
Quote (Akiba @ 3 Apr 2014 00:25)
genre ça s'arrête à l'écran de chargement juste avant que tu pick les cartes avec lesquelles tu comptes start


dans ce cas suffit d'attendre, et ca se debloque au bout de 5 mins
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 3 2014 12:19am
Quote (Icewind @ Apr 2 2014 11:10pm)
putain marre des hunts agro, classe de retard


d'ou le warrior control
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Apr 3 2014 03:49am
Quote (Akiran @ 3 Apr 2014 07:30)
dans ce cas suffit d'attendre, et ca se debloque au bout de 5 mins


pas vraiment, j'ai déjà eu des écrans de chargement un peu long où ça finissait en effet par se débloquer
ce dont je parle là c'est vraiment un bug complet qui se débloque une fois que t'as alt f4 lol
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 3 2014 10:48am
Izi

Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 3 2014 10:52am
jtrouve ca pu le paté deathwing perso
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 3 2014 11:03am
Je m'en suis servi pour craft antonidas vu que je l'avais déjà. :D

Aile de mort dorée gg dbl win
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 3 2014 12:26pm
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 3 2014 12:59pm
Quote (GodBless @ Apr 3 2014 08:26pm)
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition


Au début je te disais que c'était bien et tu me disais le contraire, bâtard !
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 3 2014 01:44pm
Quote (GodBless @ 3 Apr 2014 20:26)
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition


suffit que le mec ai un antibete dans la main, et c'est instawin pour lui

beaucoup trop aleatoire pour etre jouable je pense
Go Back To Français Topic List
Prev14647484950164Next
Add Reply New Topic New Poll