☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev
1
46
47
48
49
50
164
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 34209
Replies: 1637
Track Topic
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#471
Apr 2 2014 11:28pm
Quote (Ambrobro @ 2 Apr 2014 22:12)
Wanna have fun? Hier j'ai fais une arène j'ai 2 games qui ont bugué (et je dis bien bugué et non déco) genre le mec en face était là, j'étais là mais le temps IG avancait pas et les moves étaient pas pris en compte. Puis comme au bout de 10 min c'est chiant d'attendre bah tu leaves.
Toujours cool de start à 0-2 en arène cimer blizzard.
c'est arrivé a moi et a icewind aussi, vers 18h iirc
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#472
Apr 2 2014 11:30pm
Quote (Akiba @ 3 Apr 2014 00:25)
genre ça s'arrête à l'écran de chargement juste avant que tu pick les cartes avec lesquelles tu comptes start
dans ce cas suffit d'attendre, et ca se debloque au bout de 5 mins
GodBless
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold
:
15,550.55
#473
Apr 3 2014 12:19am
Quote (Icewind @ Apr 2 2014 11:10pm)
putain marre des hunts agro, classe de retard
d'ou le warrior control
Akiba
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold
:
302.94
#474
Apr 3 2014 03:49am
Quote (Akiran @ 3 Apr 2014 07:30)
dans ce cas suffit d'attendre, et ca se debloque au bout de 5 mins
pas vraiment, j'ai déjà eu des écrans de chargement un peu long où ça finissait en effet par se débloquer
ce dont je parle là c'est vraiment un bug complet qui se débloque une fois que t'as alt f4 lol
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#475
Apr 3 2014 10:48am
Izi
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#476
Apr 3 2014 10:52am
jtrouve ca pu le paté deathwing perso
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#477
Apr 3 2014 11:03am
Je m'en suis servi pour craft antonidas vu que je l'avais déjà.
Aile de mort dorée gg dbl win
GodBless
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold
:
15,550.55
#478
Apr 3 2014 12:26pm
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#479
Apr 3 2014 12:59pm
Quote (GodBless @ Apr 3 2014 08:26pm)
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition
Au début je te disais que c'était bien et tu me disais le contraire, bâtard !
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#480
Apr 3 2014 01:44pm
Quote (GodBless @ 3 Apr 2014 20:26)
je kiff trop deathwing moi, c'est une carte ultra late game, mais autowin condition
suffit que le mec ai un antibete dans la main, et c'est instawin pour lui
beaucoup trop aleatoire pour etre jouable je pense
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
46
47
48
49
50
164
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact