Quote (dijonnais @ May 8 2012 12:04pm)
Quelques clichés de la fête, place de la Bastille, le 6 mai 2012 au soir
http://91.68.209.11/bmi/i48.tinypic.com/20ztsgj.jpg
http://91.68.209.12/bmi/i48.tinypic.com/11l75ud.jpg
http://91.68.209.12/bmi/i46.tinypic.com/35b5qgp.jpg
J'attend de voir la bringue de 2017 perso !