d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Nouvelle Conspiration(euscnl)
Prev1464748495062Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.69
Sep 28 2009 01:28pm
J'ajoute :

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=34867229&f=164&st=0

Sondage de Lolp5

"me pro ?"

Nombres de votes : 75
Non : 68
Oui : 16

+ L'autre jour il m'a sorti que Ok j'ai Win avec mon BvC mais que j'avais galéré parce que je terminais les duels avec low life

So --> http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=35477219&f=164
Regardez les 2 screens et enjoy
Member
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 28 2009 01:29pm
Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:20pm)
Hybsin =

Dmg Foudre/Poison/Ow/Physique
Trap pour stun, fhr anim
MB pour stun
Ww (qui est une attaque monstrueuse)
Ombre (télébug)
Gz Fcr palier
Seul char pouvant bloquer l'attaque smite

etc etc, alors arrête avec tes "Hyb = Smite"

De plus Monsieur je comprend pas l'anglais
Brb signifie Be Right Back autrement dit "je reviens"
Sauf que j'ai pas Brb, on a fait DEUX Ft5
Le 1er t'a win
Le 2e j'tai niqué
Point barre no need cry parce que j'tai Own avecDLF_Captain

Et dodge ft5 --> lol, on en a fait 2 dimanche m'enfin pas grave
T'a la mémoire courte quand ça t'arrange

non mais tu as du changé de char pr win mon hyb, j'aurai pu tresbien prendre hammer.
quotted:
Trap pour stun, fhr anim > learn basic charge > stun
MB pour stun > learn basic charge > stun
Ww (qui est une attaque monstrueuse) > learn duel hybsin, l'hyb ne joue pas sur ces dommages, car le ww d'un hyb comparé a celui d'un barb, la différence est 200 fois plus grande, meme pour une ww sin. en + je ne joue pas full shadow sk. l'hybsin joue sur l'ow, sal nerd
Ombre (télébug) > hein ? tu parles de tele sur l'ombre ? je comprends pas, si tu parles du bug c le meme pr tout les invocateurs. et puis c rare que tu tele sur l'ombre en ft sachant que l'ombre deplace toujours,
Gz Fcr palier > ooooh^^ 65fcr palier c'est du gz xd j'crois que c'est 10fps le machin, c'est comme un hammer 75fcr.
Seul char pouvant bloquer l'attaque smite[B] > ok, avec 58block j'ai mes chances ^.^
[/B] moi j'te touche preske jms a la ww donc noraj

apres tu dis c moi qui fail ? tu sais meme pas pvp .... ni la base du pvp.... tu peux auralock, thrown lock, plein de machin hyper bien pour duel hyb, demande a panzer, lui le fait super bien, tu sais pas play smite. le smite perd autant de vie qu'un barb, le seul différent c'est que le barb attaque en zone (ww) alors que le smite doit cliquer sur l'adversaire, c'est dcplus izi pr le barb de blesser une hybsin, (tele ww), alors qu'en smite c plus compliqué t'es obligé de play plus off. mais la vie perdu est casiment la meme.

avec ton barb:
tu run sans cesse pour te toucher j'doi te lock trap, c'est vraiment chaud sachant que tu peux me surprendre. 1 ww c la mort
ton barb
max life
dommage plus qu'enormement over
tres bonne mobilité

alors vient pas m'dire hyb > smite, c'est casiment la meme. c'est juste la prise en main qui est dur chez le smite, mais c'"est hs la, t'es nul c'est tout

comparé

plushaut: je crois que tout l'monde le sait ca^^ captain si tu n du fail sur moi j'peux t'en give plein, ils me connaissent bien avant toi donc savent qui j'suis et c'que j'ai fait. t'es trop hs mon pauvre

This post was edited by lolp5 on Sep 28 2009 01:31pm
Member
Sep 28 2009 01:33pm
Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 09:29pm)
non mais tu as du changé de char pr win mon hyb, j'aurai pu tresbien prendre hammer.
quotted:
Trap pour stun, fhr anim > learn basic charge > stun
MB pour stun > learn basic charge > stun
Ww (qui est une attaque monstrueuse) > learn duel hybsin, l'hyb ne joue pas sur ces dommages, car le ww d'un hyb comparé a celui d'un barb, la différence est 200 fois plus grande, meme pour une ww sin. en + je ne joue pas full shadow sk. l'hybsin joue sur l'ow, sal nerd
Ombre (télébug) > hein ? tu parles de tele sur l'ombre ? je comprends pas, si tu parles du bug c le meme pr tout les invocateurs. et puis c rare que tu tele sur l'ombre en ft sachant que l'ombre deplace toujours,
Gz Fcr palier > ooooh^^ 65fcr palier c'est du gz xd j'crois que c'est 10fps le machin, c'est comme un hammer 75fcr.
Seul char pouvant bloquer l'attaque smite[B] > ok, avec 58block j'ai mes chances ^.^
[/B]

apres tu dis c moi qui fail ? tu sais meme pas pvp .... ni la base du pvp.... tu peux auralock, thrown lock, plein de machin hyper bien pour duel hyb, demande a panzer, lui le fait super bien, tu sais pas play smite. le smite perd autant de vie qu'un barb, le seul différent c'est que le barb attaque en zone (ww) alors que le smite doit cliquer sur l'adversaire, c'est dcplus izi pr le barb de blesser une hybsin, (tele ww), alors qu'en smite c plus compliqué t'es obligé de play plus off. mais la vie perdu est casiment la meme.

avec ton barb:
tu run sans cesse pour te toucher j'doi te lock trap, c'est vraiment chaud sachant que tu peux me surprendre. 1 ww c la mort
ton barb
max life
dommage plus qu'enormement over
tres bonne mobilité

alors vient pas m'dire hyb > smite, c'est casiment la meme. c'est juste la prise en main qui est dur chez le smite, mais c'"est hs la, t'es nul c'est tout

comparé

Je vais me mettre a ton niveau d'anglais

I are not Panzer

Et j'ai déjà dis hundred times que j'suis loin de faire du PvP sérieusement
Thrown Lock etc je connais mais j'utilise pas et j'ai pas non plus besoin d'apprendre a le faire vu le peu de Pvp que je fais

Tout ca je l'ai déjà dis
Quand tu me fera répéter une centième fois je le mettrai en plus gros parce qu'apparemment en plus d'être con t'es mal voyant
Member
Sep 28 2009 01:37pm
Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:33pm)
Je vais me mettre a ton niveau d'anglais

I are not Panzer

Et j'ai déjà dis hundred times que j'suis loin de faire du PvP sérieusement
Thrown Lock etc je connais mais j'utilise pas et j'ai pas non plus besoin d'apprendre a le faire vu le peu de Pvp que je fais

Tout ca je l'ai déjà dis
Quand tu me fera répéter une centième fois je le mettrai en plus gros parce qu'apparemment en plus d'être con t'es mal voyant

ca c l'excuse des noobs.
donc non seulement d'un, t'essay d'me clash sur le pvp mais tu connais rien, tu sais meme pas duel hybsin, tu parles tu connais rien, tu dis que ut connais mais tu use pas, tu sais pas use oaui, t'es overshit, et tu te caches sous des : j'fais jms de pvp, mais mon cul, quand tu peux tu fais c'est tout, alors pk tu t'exite devant tt l'monde sur mes exploit pvp et tes exploits pvp ? nerd
pk tu copi mes textes sur dlfshit, pske tu n fail cuz t trop ez pvp, c'est tout.
en gros t'es pire qu'un fra-2shit t'es merdique mais tu veux t'affirmer comme étant un pvp playeur en étant content d'me win sachant qu'un barb >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hybsin.
aller remballe nub, jsp c'est pas pr toi dans ce cas, a part si tu veux parler a tes SOIT DISANT POTES, lazygay et compagnie.
j'aurai tt vu, quand tu acceptes de pvp, tu admets que tu as duel le mec, donc tu admets avoir fait le combat de ta meilleur facon, y'en a marre de tes excuses bidon, ta cherché le duel un point c tt, nub
Member
Sep 28 2009 01:39pm
Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 09:37pm)
ca c l'excuse des noobs.
donc non seulement d'un, t'essay d'me clash sur le pvp mais tu connais rien, tu sais meme pas duel hybsin, tu parles tu connais rien, tu dis que ut connais mais tu use pas, tu sais pas use oaui, t'es overshit, et tu te caches sous des : j'fais jms de pvp, mais mon cul, quand tu peux tu fais c'est tout, alors pk tu t'exite devant tt l'monde sur mes exploit pvp et tes exploits pvp ? nerd
pk tu copi mes textes sur dlfshit, pske tu n fail cuz t trop ez pvp, c'est tout.
en gros t'es pire qu'un fra-2shit t'es merdique mais tu veux t'affirmer comme étant un pvp playeur en étant content d'me win sachant qu'un barb >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hybsin.
aller remballe nub, jsp c'est pas pr toi dans ce cas, a part si tu veux parler a tes SOIT DISANT POTES, lazygay et compagnie.
j'aurai tt vu, quand tu acceptes de pvp, tu admets que tu as duel le mec, donc tu admets avoir fait le combat de ta meilleur facon, y'en a marre de tes excuses bidon, ta cherché le duel un point c tt, nub

Non justement c'est là ou tu fail
Je fais jamais de Pvp et j'tai win avec mon crap BvC

KkThxBye

edit :

Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:28pm)
J'ajoute :

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=34867229&f=164&st=0

Sondage de Lolp5

"me pro ?"

Nombres de votes : 75
Non : 68
Oui : 16

+ L'autre jour il m'a sorti que Ok j'ai Win avec mon BvC mais que j'avais galéré parce que je terminais les duels avec low life

So --> http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=35477219&f=164
Regardez les 2 screens et enjoy

This post was edited by DlfCaptain on Sep 28 2009 01:39pm
Member
Sep 28 2009 01:41pm
Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:39pm)
Non justement c'est là ou tu fail
Je fais jamais de Pvp et j'tai win avec mon crap BvC

KkThxBye

edit :

barb >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hybsin.
ca tu comprendras, ya une différence, c visible, mais c casiment mission impossible pr hybsin.
et pk tu fais kkthxbye? tu said c moi le kid ?^^^^^^^^^^
nub
tu veux juste faire le kéké fag de merde

This post was edited by lolp5 on Sep 28 2009 01:43pm
Member
Sep 28 2009 01:45pm
Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 09:41pm)
barb >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hybsin.
ca tu comprendras, ya une différence, c visible, mais c casiment mission impossible pr hybsin.
et pk tu fais kkthxbye? tu said c moi le kid ?^^^^^^^^^^
nub
tu veux juste faire le kéké fag de merde

Oh putain mais qu'est ce que t'es chiant
T'es pire qu'un morpion toi

ca préfère mourir sur place, mais ça décroche jamais !

Member
Sep 28 2009 01:49pm
Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:45pm)
Oh putain mais qu'est ce que t'es chiant
T'es pire qu'un morpion toi

cayait ta changer de ton, ca passe plus a des : xdddddd mais c un pti marran lui !
^^
np captain, une autrefois quand tu auras plus d'inspiration pr slam
Member
Sep 28 2009 01:51pm
Quote (lolp5 @ Mon, Sep 28 2009, 09:49pm)
cayait ta changer de ton, ca passe plus a des : xdddddd mais c un pti marran lui !
^^
np captain, une autrefois quand tu auras plus d'inspiration pr slam

J'ai jamais mis de xddddddddddd
Parce que ça fait pitié, c'tout
J'crois je l'ai fais une fois mais pour me foutre de ta gueule et j'avais mis le même nombre de "D"
M'enfin je comprend, tous les kids de ton collège font comme ça, et comme toi t'es une victime tu fais la même chose,ce dont tu a besoin c'est d'une personnalité

Member
Sep 28 2009 01:59pm
Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:51pm)
J'ai jamais mis de xddddddddddd
Parce que ça fait pitié, c'tout
J'crois je l'ai fais une fois mais pour me foutre de ta gueule et j'avais mis le même nombre de "D"
M'enfin je comprend, tous les kids de ton collège font comme ça, et comme toi t'es une victime tu fais la même chose,ce dont tu a besoin c'est d'une personnalité

^^
so tu dodge ft et tu t'arretes a ca ? je sais que j'suis une victime^^ cayait encore et tjrs l'irl rage, go 1v1 fight irl si tu veux.
moi j'vais sleep^^ a la prochaine mon chou.
Go Back To Français Topic List
Prev1464748495062Next
Closed New Topic New Poll