Quote (DlfCaptain @ Mon, Sep 28 2009, 09:20pm)
Hybsin =
Dmg Foudre/Poison/Ow/Physique
Trap pour stun, fhr anim
MB pour stun
Ww (qui est une attaque monstrueuse)
Ombre (télébug)
Gz Fcr palier
Seul char pouvant bloquer l'attaque smite
etc etc, alors arrête avec tes "Hyb = Smite"
De plus Monsieur je comprend pas l'anglais
Brb signifie Be Right Back autrement dit "je reviens"
Sauf que j'ai pas Brb, on a fait DEUX Ft5
Le 1er t'a win
Le 2e j'tai niqué
Point barre no need cry parce que j'tai Own avec
DLF_Captain
Et dodge ft5

lol, on en a fait 2 dimanche m'enfin pas grave
T'a la mémoire courte quand ça t'arrange
non mais tu as du changé de char pr win mon hyb, j'aurai pu tresbien prendre hammer.
quotted:
Dmg Foudre/Poison/Ow/Physique
Trap pour stun, fhr anim > learn basic charge > stun
MB pour stun > learn basic charge > stun
Ww (qui est une attaque monstrueuse) > learn duel hybsin, l'hyb ne joue pas sur ces dommages, car le ww d'un hyb comparé a celui d'un barb, la différence est 200 fois plus grande, meme pour une ww sin. en + je ne joue pas full shadow sk. l'hybsin joue sur l'ow, sal nerd
Ombre (télébug) > hein ? tu parles de tele sur l'ombre ? je comprends pas, si tu parles du bug c le meme pr tout les invocateurs. et puis c rare que tu tele sur l'ombre en ft sachant que l'ombre deplace toujours,
Gz Fcr palier > ooooh^^ 65fcr palier c'est du gz xd j'crois que c'est 10fps le machin, c'est comme un hammer 75fcr.
Seul char pouvant bloquer l'attaque smite[B] > ok, avec 58block j'ai mes chances ^.^[/B] moi j'te touche preske jms a la ww donc noraj
apres tu dis c moi qui fail ? tu sais meme pas pvp .... ni la base du pvp.... tu peux auralock, thrown lock, plein de machin hyper bien pour duel hyb, demande a panzer, lui le fait super bien, tu sais pas play smite. le smite perd autant de vie qu'un barb, le seul différent c'est que le barb attaque en zone (ww) alors que le smite doit cliquer sur l'adversaire, c'est dcplus izi pr le barb de blesser une hybsin, (tele ww), alors qu'en smite c plus compliqué t'es obligé de play plus off. mais la vie perdu est casiment la meme.
avec ton barb:
tu run sans cesse pour te toucher j'doi te lock trap, c'est vraiment chaud sachant que tu peux me surprendre. 1 ww c la mort
ton barb
max life
dommage plus qu'enormement over
tres bonne mobilité
alors vient pas m'dire hyb > smite, c'est casiment la meme. c'est juste la prise en main qui est dur chez le smite, mais c'"est hs la, t'es nul c'est tout
comparé
plushaut: je crois que tout l'monde le sait ca^^ captain si tu n du fail sur moi j'peux t'en give plein, ils me connaissent bien avant toi donc savent qui j'suis et c'que j'ai fait. t'es trop hs mon pauvre
This post was edited by lolp5 on Sep 28 2009 01:31pm