d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14647484950726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 11 2008 10:33am
Je préfere les textures de celle du bas.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 11 2008 10:34am
Quote (killaOD @ Tue, 11 Mar 2008, 17:33)
Je préfere les textures de celle du bas.


okay strato pense parei jla garde alors, merci ^^
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 11 2008 11:44am
trop cute ta new sign gauvain tongue.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 11 2008 11:47am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 11 Mar 2008, 18:44)
trop cute ta new sign gauvain tongue.gif


Merci ! heart.gif

This post was edited by Roiduballon on Mar 11 2008 11:47am
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 11 2008 12:37pm
j'aime pas mika mais j'adore comment tu as ecrit imagination donc sa compense smile.gif
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
Mar 11 2008 01:06pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, Mar 11 2008, 05:44pm)
trop cute ta new sign gauvain tongue.gif


y elle rox wink.gif
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Mar 11 2008 01:09pm
Plop coupain Gauvain j'avoue elle rox ta new sig wink.gif Mika+Img> heart2.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 11 2008 03:11pm
Quote (gthibault @ Tue, 11 Mar 2008, 19:37)
j'aime pas mika mais j'adore comment tu as ecrit imagination donc sa compense smile.gif


a vrai dire je suis pas fan de mika mais j'aimais bien la photo ( j'adore le beige et le sepia ^^ ) donc l'ai prise


@mat merci merci ^^

Quote (omegapvp @ Tue, 11 Mar 2008, 20:09)
Plop coupain Gauvain j'avoue elle rox ta new sig wink.gif Mika+Img> heart2.gif


aaaa te vla enfin ds la guilde heart.gif

Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 12 2008 12:42pm
sa fesait longtemps que j'en avait pas fait ( au moins une semaine )



Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 12 2008 01:33pm
hum tu tente de nouveau truc c'est pas mal ^^
Je dirais que les bulles que tu as utilisées sont trop floue ( visiblement la bulle la plus petite t'a servie d'image de base que tu as agrandi du coup il y a une perte de qualité et ça se voit )
Le bleu des nuages est trop saturé et tend un peu trop vers les mauves a mon gout, puis pour le texte le " G " avec une police asser grasse fort " destroy " ne colle pas bien avec les nuages et les bulles qui ben en réalité sont des element asser fin, delicat, j'espere que j'ai reussi a m'expliquer.

Enfin voila mais comme je l'ai dit c'est pas mal de tenter des choses différentes c'est ainsi que tu va progresser wink.gif
Go Back To Français Topic List
Prev14647484950726Next
Add Reply New Topic New Poll