d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1468469470471472585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,750.00
Apr 8 2022 09:13am
Quote (You3 @ 7 Apr 2022 22:28)
https://i.imgur.com/zG0Y3Jo.png
C'est marrant pq même sans voir l'aperçu de la vidéo, ça se voyait que ç'allait être un truc de faf

(je me suis arrêté à 5s quand j'ai entendu "commerçants musulmans")

Hallucinante ton intervention.
J'ai toujours combattu tous les extrêmes mais après maintenant 35 ans dans ce pays, les "anti"fa vous êtes vraiment les pires de tous et je pèse mes mots.

Y'a clairement un manque de respect. Est ce qu'ils feraient ça devant une mosquée ? De où t'as vu que tu craches sur un religieux ?
Continue de défendre ces merdes, n'oublie pas non plus que dans tous tes rassemblements d'antifa du 16eme arrondissement et autres quartiers bobo y a pas un noir, pas un rebeu, j'en ai jamais vu :rofl: Vous pensez que les mecs ont besoin de vous pour s'organiser ou se défendre ?

Au passage, si un jour y a vraiment guerre civile dans ce pays (ce que je souhaite pas mais qui arrivera même si c'est dans 200 ans c'est inéluctable, suffit de regarder l'Histoire) jsuis curieux de voir dans quel camp tu va te ranger (parce que oui dans une guerre civile t'es automatiquement dans un "camp" que tu le veuilles ou non, que tu le choisisses ou non). Moi en tout cas j'oublierais pas le traître et le collabo que tu es, et en face, ils oublieront pas ta belle couleur de descendant de colon caucasien.

Member
Gold: 0.00
Apr 8 2022 03:48pm
"les "anti"fa vous êtes vraiment les pires de tous et je pèse mes mots."
Tu crois pas si bien dire, on vous voit, on n'oublie pas, on ne pardonne pas 👀

Pour info, Saint Michel c'est le quartier populaire de Bordeaux, y'a toujours eu une forte population immigrée dans ce secteur et bien que Juppé ait tout fait pour les chasser dans les banlieues (Bègles, Cénon, Pessac), les commerçants du coin restent majoritairement des gens issus de l'immigration (et pas des musulmans comme confondent les racistes).
Depuis quelques temps, la place est en travaux complets, ça fait partie de la stratégie de gentrification de l'agglo pour continuer de téj les prolos, et les gros bourgeois viennent continuer de râler que ça dékarchérise pas assez vite
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Apr 9 2022 12:30am
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton quartier saint michel sérieux il est où le rapport

Tu parles toujours comme un papa qui a tout vu alors que t'as jamais du voyager bien loin dans ta vie

va donc balader ta face de blanc en amérique centrale, en afrique ou même en asie, tu verras qui sont les plus racistes

This post was edited by Melatonina on Apr 9 2022 12:41am
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Apr 9 2022 12:32am
Quote (Red_Vex @ Apr 8 2022 05:13pm)
Hallucinante ton intervention.
J'ai toujours combattu tous les extrêmes mais après maintenant 35 ans dans ce pays, les "anti"fa vous êtes vraiment les pires de tous et je pèse mes mots.

Y'a clairement un manque de respect. Est ce qu'ils feraient ça devant une mosquée ? De où t'as vu que tu craches sur un religieux ?
Continue de défendre ces merdes, n'oublie pas non plus que dans tous tes rassemblements d'antifa du 16eme arrondissement et autres quartiers bobo y a pas un noir, pas un rebeu, j'en ai jamais vu :rofl: Vous pensez que les mecs ont besoin de vous pour s'organiser ou se défendre ?

Au passage, si un jour y a vraiment guerre civile dans ce pays (ce que je souhaite pas mais qui arrivera même si c'est dans 200 ans c'est inéluctable, suffit de regarder l'Histoire) jsuis curieux de voir dans quel camp tu va te ranger (parce que oui dans une guerre civile t'es automatiquement dans un "camp" que tu le veuilles ou non, que tu le choisisses ou non). Moi en tout cas j'oublierais pas le traître et le collabo que tu es, et en face, ils oublieront pas ta belle couleur de descendant de colon caucasien.

https://jesuisungameur.com/wp-content/uploads/2017/11/bon-chance.jpg

Ils agissent souvent sous protection policière, de vrais collabos en effet
on a pu se rendre compte lors des manifestations blm à quel point ce sont des animaux

This post was edited by Melatonina on Apr 9 2022 12:34am
Member
Gold: 3,799.50
Apr 9 2022 01:08am
L'église St Michel, comme toutes les églises, est un bâtiment public. N'importe qui a le droit de vendre des bricole sur le parvis d'une église. L'attitude du prêtre venu bénir les marchand est stupide, le type qui crache au visage du curé est stupide.

Conclusion : y'a vraiment des cons partout.
Member
Apr 9 2022 02:02am
Quote (Veyre @ 9 Apr 2022 09:08)
L'église St Michel, comme toutes les églises, est un bâtiment public. N'importe qui a le droit de vendre des bricole sur le parvis d'une église. L'attitude du prêtre venu bénir les marchand est stupide, le type qui crache au visage du curé est stupide.

Du coup, si une centaine de blancs, bien grassouillets, et énervés, crâne rasé, viennent vendre du saucisson sur le parvis d'une mosquée c'est bon ça passe crème aussi et ça sera pas de la provocation hein on est d'accord ?
Ah non c'est vrai dans ce sens là ça marche pas.

Les gens aussi qui squattent des apparts de vieux partis en week-end et qui par la suite sont indelogeable 48h après parce que y a pas d'outil ou d'arsenal juridique pour le faire ça te pose pas non plus de problème j'imagine puisque la loi le permet ?

Member
Apr 9 2022 06:16am
Quote (Veyre @ Apr 9 2022 09:08am)

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton quartier saint michel sérieux il est où le rapport

Tu parles toujours comme un papa qui a tout vu alors que t'as jamais du voyager bien loin dans ta vie

Quote (Red_Vex @ Apr 9 2022 10:02am)
Du coup, si une centaine de blancs, bien grassouillets, et énervés, crâne rasé, viennent vendre du saucisson sur le parvis d'une mosquée c'est bon ça passe crème aussi et ça sera pas de la provocation hein on est d'accord ?
Ah non c'est vrai dans ce sens là ça marche pas.

Les gens aussi qui squattent des apparts de vieux partis en week-end et qui par la suite sont indelogeable 48h après parce que y a pas d'outil ou d'arsenal juridique pour le faire ça te pose pas non plus de problème j'imagine puisque la loi le permet ?

Alors comme tout fasciste je vois que tu as du mal avec la dialectique matérialiste (tu sais, le raisonnement scientifique et tout ces trucs de gauchos là), mais il y a une toute petite différence entre :
- des gens pacifiques a priori VS des crânes rasés prêts à en découdre
- des sous-prolétaires en PLS socio-économique VS des crânes rasés de la classe moyenne et pro-bourgeoisie
- des vendeurs à a sauvette autorisés explicitement par la municipalité VS des crânes rasés qui viennent juste débarquer dans l'espoir de créer un trouble à l'ordre public
Et ça sera pareil à chaque fois que tu essayeras de comparer un bourreau avec ses victimes

Ton discours c'est du ouin ouin de facho fragile qui chouine qu'on lui laisse pas la liberté de préparer ses ratonnades alors qu'on laisse la liberté aux faibles et aux dépravés d'exister, c'est vraiment trop injuste ;'(

Member
Apr 9 2022 06:20am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Au passage, avec ton profil de weebu tu corresponds parfaitement à la définition du sous-homme transexuel que les nazis vont génocider alors tu devrais réfléchir un peu plus avant de les soutenir
Member
Apr 9 2022 06:24am
Quote (You3 @ 9 Apr 2022 14:16)

Alors comme tout fasciste je vois que tu as du mal avec la dialectique matérialiste (tu sais, le raisonnement scientifique et tout ces trucs de gauchos là), mais il y a une toute petite différence entre :
- des gens pacifiques a priori VS des crânes rasés prêts à en découdre
- des sous-prolétaires en PLS socio-économique VS des crânes rasés de la classe moyenne et pro-bourgeoisie
- des vendeurs à a sauvette autorisés explicitement par la municipalité VS des crânes rasés qui viennent juste débarquer dans l'espoir de créer un trouble à l'ordre public
Et ça sera pareil à chaque fois que tu essayeras de comparer un bourreau avec ses victimes

Ton discours c'est du ouin ouin de facho fragile qui chouine qu'on lui laisse pas la liberté de préparer ses ratonnades alors qu'on laisse la liberté aux faibles et aux dépravés d'exister, c'est vraiment trop injuste ;'(

Change pas mon petit gaucho, continue de sortir la "faf card" a chaque fois que t' essaye d'argumenter.
En fait je sais même pas pkoi j'essaye de debattre avec tous les hmal qu'y a sur ce site...
Member
Apr 9 2022 06:25am
Quote (You3 @ 9 Apr 2022 14:20)
Au passage, avec ton profil de weebu tu corresponds parfaitement à la définition du sous-homme transexuel que les nazis vont génocider alors tu devrais réfléchir un peu plus avant de les soutenir

Ah nazi maintenant, jme disais bien que c'était bizarre que le mot soit pas encore sorti :rofl:

Au passage puisque qu'on est dans un pays plein de rattoneurs tu me donneras la date des dernières ratonnades et des dernières mosquées qui ont explosé puisque qu'apparement la population blanche française c'est l'antichambre du nazisme et du fascisme

This post was edited by Red_Vex on Apr 9 2022 06:27am
Go Back To Français Topic List
Prev1468469470471472585Next
Add Reply New Topic New Poll