☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev
1
468
469
470
471
472
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 102415
Replies: 6693
Track Topic
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#4691
Feb 14 2011 01:33pm
on aurait du l'appeler le trombi de koren
..
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#4692
Feb 14 2011 01:38pm
Quote (Haewyr @ 14 Feb 2011 20:33)
on aurait du l'appeler le trombi de koren
..
^^
c'était quoi koren ?
Koren
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold
:
5.00
#4693
Feb 14 2011 02:14pm
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée
DlfCaptain
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold
:
0.69
#4694
Feb 14 2011 03:05pm
Quote (Koren @ Feb 14 2011 09:14pm)
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée
lol
maximus_le_roi
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold
:
0.04
#4695
Feb 14 2011 03:21pm
la drogue c'est mal
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#4696
Feb 15 2011 06:49pm
Quote (Koren @ 14 Feb 2011 22:14)
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée
ah ouais gros tom a eu ça aussi la semaine dernière
roger13
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
0.00
#4697
Feb 15 2011 06:51pm
Quote (DTCIAN @ 15 Feb 2011 20:49)
ah ouais gros tom a eu ça aussi la semaine dernière
Cris de belge de marde
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#4698
Feb 15 2011 06:52pm
Quote (roger13 @ 16 Feb 2011 02:51)
Cris de belge de marde
pentoute mange ma marde esti de quebecois du quebec
Hagop323
Member
Posts: 8,851
Joined: Mar 26 2010
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 10%
#4699
Feb 15 2011 07:32pm
srank ov en ara
ChantalVicse
Member
Posts: 338
Joined: Oct 4 2009
Gold
:
Locked
#4700
Feb 23 2011 08:39am
salut c'est moi
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
468
469
470
471
472
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact