d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1468469470471472670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 14 2011 01:33pm
on aurait du l'appeler le trombi de koren

..
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 14 2011 01:38pm
Quote (Haewyr @ 14 Feb 2011 20:33)
on aurait du l'appeler le trombi de koren

..


^^
c'était quoi koren ?
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Feb 14 2011 02:14pm
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Feb 14 2011 03:05pm
Quote (Koren @ Feb 14 2011 09:14pm)
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée


lol :)
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Feb 14 2011 03:21pm
la drogue c'est mal
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 15 2011 06:49pm
Quote (Koren @ 14 Feb 2011 22:14)
jsai pas, jles ai pécho a un sdf perché a 4h du mat dans une ruelle, et depuis j'ai mal a l'anus et jme rapelle pu de ma soirée


ah ouais gros tom a eu ça aussi la semaine dernière
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Feb 15 2011 06:51pm
Quote (DTCIAN @ 15 Feb 2011 20:49)
ah ouais gros tom a eu ça aussi la semaine dernière


Cris de belge de marde
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 15 2011 06:52pm
Quote (roger13 @ 16 Feb 2011 02:51)
Cris de belge de marde


pentoute mange ma marde esti de quebecois du quebec
Member
Posts: 8,851
Joined: Mar 26 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Feb 15 2011 07:32pm
srank ov en ara
Member
Posts: 338
Joined: Oct 4 2009
Gold: Locked
Feb 23 2011 08:39am
salut c'est moi

Go Back To Français Topic List
Prev1468469470471472670Next
Closed New Topic New Poll