C'est fini les gars j'posterai plus ma teub je vous l'annonce, c'était un délire d'ado ça. Maintenant j'suis devenu un Homme, j'ai une certainr éthique à avoir.
Quote (You2 @ Feb 6 2014 09:12pm)
J'crois pas que quiconque ait mis en doute le fait que tu connaisses une black qui s'appelle Reine-Héléna... c'est plutôt le délire fornicatoire qui était pas très crédible
C'est parce que t'es un loser toi. Ya rien de délirant. J'ai juste trouvé la chose drôle à raconter. Comme ça pourrait être drôle les quelques fois où j'ai clej en deux trois aller retour, où qu'une fille m'a dit "lol je sens rien viens on arrête".
Tu me surprendras toujours petite merde, pourtant je te pensais un peu moins mongol que ça. Tu sais bien que j'ai assez d'auto dérision pour pas avoir à exagerer les choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises j'men bat les couilles, j'décris ça à vif
Bref l'histoire à rien de folle, j'suis loin d'avoir une teub de 20cm, j'suis juste un bon coup, parce que moi quand je touche une meuf c'est pour lui faire toucher le ciel aiiight, j'veux qu'elle se souvienne de niconog tu m'entends ? C'est comme au poker, j'veux que le fils de pute d'en face se souvienne bien de ma gueule, que je l'ai violé en règle à la table. D'ailleurs je vous laisse je prépare mon petit voyage à Marrakech gratuit moi, c'est Roger Haraibedian qui me sponsorise pour un gros tournois.
Restez bien dans votre jalousie. Signé: l'Anaconda