Quote (ShaY @ Mon, 27 Apr 2009, 14:02)
bah quand Mandanda sort un penalty + ils marquent deux fois apres en avoir prit un...
C'est la chance du champion.... C'est pas bon ca pour moi, surtout que le FCGB a perdu Wendel...
Mais bon, on verra bien ce que fait bordeaux mercredi !
bah ouais mais j'vois toujours pas pourquoi c'est de la chance, j'ai un pote bordelais qui m'a dis exactement la même chose en plus, mais le penalty, j'admet qu'il y a une part de chance enfin y'a deux penaltys pas sifflés pour Marseille donc voila quoi. Et après marquer deux fois après s'en être pris un, c'est pq ils ont la rage, ils lachent pas, ils ont poussé tous le match, y'a un moment ou ca devient "urgent" pq ils s'en prennent un, donc ca pousse plus, et ca rentre. Mais j'vois pas du tout pourquoi on parlerait de chance. Y'a toujours eu une part de chance dans le foot, mais sur ce match pas plus que sur un autre, ils méritent leur victoire, ils sont allés la chercher.
Ils ont le mental, Mandanda qui sort le penalty c'est un signe, y'a le titre qui les attend, et ils vont plus rien lacher, mais c'est pas pour autant que c'est jouer, loin de la, donc faut prendre les matchs comme ils arrivent, et tout donner, en espérant un faux pas bordelais ce qui faciliterait la tache mais faut pas compter dessus non plus